Microsoft outlook...ne recoit plus mes messages

Le
sylviet Hors ligne
Bonjour,
j'ai un gros problème, je recois beaucoup, beaucoup (environ 10000) de messages par semaine que je place dans différents dossiers que j'ai crée dans outlook express, et je me suis fait quelques règles, et j'en ai fait une:

1-condition: Lorsque la ligne objet contient des mot spécifique (que j'ai bien spécifié)
2-action: ne pas le télécharger a partir du du serveur.(je voulait juste que ces messages spécifiques ne remplisse pas ma boite de réception)

Et depuis que j'ai fait cafini.plus de messagesje ne recoit plus rien et n'envoie plus rien aussi.et je sais que j'en ai a recevoir, car je continue a envoyer (d'un autre ordi et autre compte) et j'attend les réponses a ce compte Outlook express

Aidez moi SVP, je doit fait un rapport a la fin du mois avec tous ces messages recus
Merci de votre aide
Sylvie