Microsoft ..... n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application

6 réponses
François Ranwez
Question 1:
"Microsoft ..... n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez
exécuter le programme d'installation de l'application"
Voici le message qui est affiché lorsque je lance une application Office.

- Je suis sur Windows XP Professionnal Service Pack3 et il s'agit de
Microsoft Office 2003

- Je n'ai qu'un compte sur l'ordinateur qui est un compte "Administrateur"

- J'ai déjà désinstallé Microsoft Office et puis le réinstaller. Il m'est
impossible d'un point de vue de mon emploi du temps de procéder à un
reformatage complet de ma machine et une réinstallation de Windows !

- J'ai déjà eu comme solution de modifier la base de registre .... mais sans
succès

- Malgré mes appels à l'aide aucune solution, .....

HELP - SOS

Question 2:
Est-ce un procédé de Microsoft pour vendre la version 2007, j'avais déjà
payer assez cher la version actuelle, je n'ai envie de migrer maintenant.
(Pas le budget) ?

6 réponses

François Ranwez
Je vous remercie pour vos aides, qui fut très nombreuses et très
enrichissante. Le problème est résolu

"François Ranwez" a écrit dans le message de
news:
Question 1:
"Microsoft ..... n'a pas été installée pour le présent utilisateur.
Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application"
Voici le message qui est affiché lorsque je lance une application Office.

- Je suis sur Windows XP Professionnal Service Pack3 et il s'agit de
Microsoft Office 2003

- Je n'ai qu'un compte sur l'ordinateur qui est un compte "Administrateur"

- J'ai déjà désinstallé Microsoft Office et puis le réinstaller. Il m'est
impossible d'un point de vue de mon emploi du temps de procéder à un
reformatage complet de ma machine et une réinstallation de Windows !

- J'ai déjà eu comme solution de modifier la base de registre .... mais
sans succès

- Malgré mes appels à l'aide aucune solution, .....

HELP - SOS

Question 2:
Est-ce un procédé de Microsoft pour vendre la version 2007, j'avais déjà
payer assez cher la version actuelle, je n'ai envie de migrer maintenant.
(Pas le budget) ?

Geo
Bonjour

Je vous remercie pour vos aides, qui fut très nombreuses et très enrichissante. Le
problème est résolu

Ça va mieux après s'être défoulé ?
Vous ne savez pas le temps que des bénévoles ont passé pour chercher
une solution qu'ils n'en ont pas trouvé.
Ils ne sont pas venu écrire qu'ils n'avaient pas trouvé, vous les
auriez sans doute accueilli fraîchement.
On compte sur vous maintenant pour aider les autres.

--
A+
François Ranwez
Ah oui, venont au fait.

il suffisait de créer un nouveau compte utilisateurs et de copier le profil
de l'ancien compte vers le nouveau compte (pour ne pas devoir reparamétrer
toutes les applications) et cela fonctionne

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je vous remercie pour vos aides, qui fut très nombreuses et très
enrichissante. Le problème est résolu

Ça va mieux après s'être défoulé ?
Vous ne savez pas le temps que des bénévoles ont passé pour chercher une
solution qu'ils n'en ont pas trouvé.
Ils ne sont pas venu écrire qu'ils n'avaient pas trouvé, vous les auriez
sans doute accueilli fraîchement.
On compte sur vous maintenant pour aider les autres.

--
A+

Geo
Bonjour

il suffisait de créer un nouveau compte utilisateurs et de copier le profil de l'ancien
compte vers le nouveau compte (pour ne pas devoir reparamétrer toutes les applications)
et cela fonctionne

La question vient d'être posée sur le forum Word, votre réponse a été
transmise à l'intéressé.
Merci pour lui.

--
A+
solution
François Ranwez a écrit le 17/10/2008 à 23h20 :
Ah oui, venont au fait.

il suffisait de créer un nouveau compte utilisateurs et de copier le
profil
de l'ancien compte vers le nouveau compte (pour ne pas devoir
reparamétrer
toutes les applications) et cela fonctionne

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je vous remercie pour vos aides, qui fut très nombreuses et
très
enrichissante. Le problème est résolu

Ça va mieux après s'être défoulé ?
Vous ne savez pas le temps que des bénévoles ont passé
pour chercher une
solution qu'ils n'en ont pas trouvé.
Ils ne sont pas venu écrire qu'ils n'avaient pas trouvé, vous
les auriez
sans doute accueilli fraîchement.
On compte sur vous maintenant pour aider les autres.

--
A+

Bonjour,

Serait-il possible de donner plus de détails? J'ai exactement le même problème et ai tout essayé sauf ça. Par contre, je ne sais pas trop comment il faut faire et aimerais ne pas avoir plusieurs compte utilisateurs et ne pas faire de bétises.

Un grand merci pour votre aide.
sabchti
François Ranwez a écrit le 16/10/2008 à 16h54 :
Je vous remercie pour vos aides, qui fut très nombreuses et très
enrichissante. Le problème est résolu

"François Ranwez" a
écrit dans le message de
news:
Question 1:
"Microsoft ..... n'a pas été installée pour le
présent utilisateur.
Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application"
Voici le message qui est affiché lorsque je lance une application
Office.

- Je suis sur Windows XP Professionnal Service Pack3 et il s'agit de
Microsoft Office 2003

- Je n'ai qu'un compte sur l'ordinateur qui est un compte
"Administrateur"

- J'ai déjà désinstallé Microsoft Office et puis
le réinstaller. Il m'est
impossible d'un point de vue de mon emploi du temps de procéder
à un
reformatage complet de ma machine et une réinstallation de Windows !

- J'ai déjà eu comme solution de modifier la base de registre
.... mais
sans succès

- Malgré mes appels à l'aide aucune solution, .....

HELP - SOS

Question 2:
Est-ce un procédé de Microsoft pour vendre la version 2007,
j'avais déjà
payer assez cher la version actuelle, je n'ai envie de migrer maintenant.
(Pas le budget) ?

Bonjour,
j'ai le problème (excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez éxécuter le programme d'installation de l'application) depuis quelques jours,
peux-tu me dire comment tu l'as résolu ?

Merci d'avance