Microsoft persiste !

8 réponses
Sherwen
Après avoir masqué certaines mise à jour hier, certaines réapparaissent
aujourd'hui, la plupart dans les MAJ facultatives, mais aussi 3 dans
les MAJ importantes
- kb3112343
- kb971033
- kb3083710

Il y en a qui ont peur de ne pas réaliser leurs objectifs, mais ça
commence à devenir gonflant !

--
In tartiflette we trust

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

8 réponses

Yv
Le 14/01/2016 18:34, Sherwen a écrit :
Après avoir masqué certaines mise à jour hier, certaines réapparaissent
aujourd'hui, la plupart dans les MAJ facultatives, mais aussi 3 dans les
MAJ importantes
- kb3112343
- kb971033
- kb3083710

Il y en a qui ont peur de ne pas réaliser leurs objectifs, mais ça
commence à devenir gonflant !

Espérons que ms ne va pas aller jusqu’à enlever la possibilité de
masquer les mises a jour dans tous les windows
Pierre Hallet
Yv :

Il y en a qui ont peur de ne pas réaliser leurs objectifs, mais ça
commence à devenir gonflant !

Espérons que ms ne va pas aller jusqu’à enlever la possibilité de
masquer les mises a jour dans tous les windows

Ils pourraient aussi inclure Windows 7 et 8 dans leur liste des
"logiciels malveillants" visés par leurs mises à jour de sécurité. ;-)

Pierre Hallet
Yv
Le 14/01/2016 18:51, Pierre Hallet a écrit :
Yv :

Il y en a qui ont peur de ne pas réaliser leurs objectifs, mais ça
commence à devenir gonflant !

Espérons que ms ne va pas aller jusqu’à enlever la possibilité de
masquer les mises a jour dans tous les windows

Ils pourraient aussi inclure Windows 7 et 8 dans leur liste des
"logiciels malveillants" visés par leurs mises à jour de sécurité. ;-)

J'ai banni l'antivirus ms(il détecte même pas le trojan dns changer) et
windows defender est désactiver manuellement

Pierre Hallet

Sherwen
Yv avait écrit le 14/01/2016 :
Le 14/01/2016 18:51, Pierre Hallet a écrit :
Yv :

Il y en a qui ont peur de ne pas réaliser leurs objectifs, mais ça
commence à devenir gonflant !

Espérons que ms ne va pas aller jusqu’à enlever la possibilité de
masquer les mises a jour dans tous les windows

Ils pourraient aussi inclure Windows 7 et 8 dans leur liste des
"logiciels malveillants" visés par leurs mises à jour de sécurité. ;-)

J'ai banni l'antivirus ms(il détecte même pas le trojan dns changer) et
windows defender est désactiver manuellement

Pierre Hallet

Je ne les utilise plus depuis un moment. Ni le firewall de windows.
J'ai actuellement Avast en antivirus et zone alarm en firewall. Tous
les 2 en version gratuite.

--
In tartiflette we trust

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Sherwen
Sherwen a pensé très fort :
Yv avait écrit le 14/01/2016 :
Le 14/01/2016 18:51, Pierre Hallet a écrit :
Yv :

Il y en a qui ont peur de ne pas réaliser leurs objectifs, mais ça
commence à devenir gonflant !

Espérons que ms ne va pas aller jusqu’à enlever la possibilité de
masquer les mises a jour dans tous les windows

Ils pourraient aussi inclure Windows 7 et 8 dans leur liste des
"logiciels malveillants" visés par leurs mises à jour de sécurité. ;-)

J'ai banni l'antivirus ms(il détecte même pas le trojan dns changer) et
windows defender est désactiver manuellement

Pierre Hallet

Je ne les utilise plus depuis un moment. Ni le firewall de windows. J'ai
actuellement Avast en antivirus et zone alarm en firewall. Tous les 2 en
version gratuite.

Et maintenant ré-apparait la kb3083324 dans les MAJ Importantes.
D'après certains sites anglophones, elle était dans les facultatives en
septembre 2015.

--
In tartiflette we trust

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Yv
Le 14/01/2016 20:13, Sherwen a écrit :

Je ne les utilise plus depuis un moment. Ni le firewall de windows. J'ai
actuellement Avast en antivirus et zone alarm en firewall. Tous les 2 en
version gratuite.

j'utilise avira gratuit et de temps en temps je lance malwarebytes gratuit
Sherwen
Il se trouve que Sherwen a formulé :
Sherwen a pensé très fort :
Yv avait écrit le 14/01/2016 :
Le 14/01/2016 18:51, Pierre Hallet a écrit :
Yv :

Il y en a qui ont peur de ne pas réaliser leurs objectifs, mais ça
commence à devenir gonflant !

Espérons que ms ne va pas aller jusqu’à enlever la possibilité de
masquer les mises a jour dans tous les windows

Ils pourraient aussi inclure Windows 7 et 8 dans leur liste des
"logiciels malveillants" visés par leurs mises à jour de sécurité. ;-)

J'ai banni l'antivirus ms(il détecte même pas le trojan dns changer) et
windows defender est désactiver manuellement

Pierre Hallet

Je ne les utilise plus depuis un moment. Ni le firewall de windows. J'ai
actuellement Avast en antivirus et zone alarm en firewall. Tous les 2 en
version gratuite.

Et maintenant ré-apparait la kb3083324 dans les MAJ Importantes. D'après
certains sites anglophones, elle était dans les facultatives en septembre
2015.

Et hop, ce matin Krosuft me propose à nouveau la kb3075851. Là ça
devient franchement du harcèlement !
Si ça continue je crois que je vais complètement désactiver windows
update.

--
In tartiflette we trust

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
aarone
Le jeudi 14 Janvier 2016 à 18:34 par Sherwen :
Après avoir masqué certaines mise à jour hier, certaines
réapparaissent
aujourd'hui, la plupart dans les MAJ facultatives, mais aussi 3 dans
les MAJ importantes
- kb3112343
- kb971033
- kb3083710

Il y en a qui ont peur de ne pas réaliser leurs objectifs, mais
ça
commence à devenir gonflant !

--
In tartiflette we trust

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été
vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Obtenez un permis de conduire français totalement légale

Obtenez vos documents en toutes sécurité(permis de conduire, passeport, cni) avec

Nos produits
-cartes d'identité française
-permis de conduire francais
-passeport
-carte vitale
-carte grise
-avis d'imposition
-carte professionnel
-autres documents administratifs

Nous sommes des agents administratifs qui facilite l'obtention des documents pour tous

MODE D'EXPEDITION

Nous avons opté pour un mode d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre récommandé avec un nimeros de suivi de colis ce qui permettrait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expedition ou alors des cadres des soucis nos sont récuperés en préfecture.
Nous avons expedié dans le monde entier et particulier en france
Nous sommes une entreprise sérieuse et fiable tous nos clients ont réçu leur colis

CONTACT

Contactez nous pour plus amples information par adresse email:

Profitez de nos offres