Microsoft persiste !

Le
Sherwen
Après avoir masqué certaines mise à jour hier, certaines réapparaissent
aujourd'hui, la plupart dans les MAJ facultatives, mais aussi 3 dans
les MAJ importantes
- kb3112343
- kb971033
- kb3083710

Il y en a qui ont peur de ne pas réaliser leurs objectifs, mais ça
commence à devenir gonflant !

--
In tartiflette we trust

Questions / Réponses high-tech
Yv
Le #26384344
Le 14/01/2016 18:34, Sherwen a écrit :
[...]

Espérons que ms ne va pas aller jusqu’à enlever la possibilité de
masquer les mises a jour dans tous les windows
Pierre Hallet
Le #26384351
Yv :

Il y en a qui ont peur de ne pas réaliser leurs objectifs, mais ça
commence à devenir gonflant !

Espérons que ms ne va pas aller jusqu’à enlever la possibilité de
masquer les mises a jour dans tous les windows

Ils pourraient aussi inclure Windows 7 et 8 dans leur liste des
"logiciels malveillants" visés par leurs mises à jour de sécurité. ;-)

Pierre Hallet
Yv
Le #26384350
Le 14/01/2016 18:51, Pierre Hallet a écrit :
Yv :

[...]

J'ai banni l'antivirus ms(il détecte même pas le trojan dns changer) et
windows defender est désactiver manuellement

Pierre Hallet

Sherwen
Le #26384361
Yv avait écrit le 14/01/2016 :
[...]

Je ne les utilise plus depuis un moment. Ni le firewall de windows.
J'ai actuellement Avast en antivirus et zone alarm en firewall. Tous
les 2 en version gratuite.

--
In tartiflette we trust

---
Sherwen
Le #26384374
Sherwen a pensé très fort :
Yv avait écrit le 14/01/2016 :
[...]

Et maintenant ré-apparait la kb3083324 dans les MAJ Importantes.
D'après certains sites anglophones, elle était dans les facultatives en
septembre 2015.

--
In tartiflette we trust

---
Yv
Le #26384379
Le 14/01/2016 20:13, Sherwen a écrit :

Je ne les utilise plus depuis un moment. Ni le firewall de windows. J'ai
actuellement Avast en antivirus et zone alarm en firewall. Tous les 2 en
version gratuite.

j'utilise avira gratuit et de temps en temps je lance malwarebytes gratuit
Sherwen
Le #26384385
Il se trouve que Sherwen a formulé :
Sherwen a pensé très fort :
Yv avait écrit le 14/01/2016 :
[...]

Et hop, ce matin Krosuft me propose à nouveau la kb3075851. Là ça
devient franchement du harcèlement !
Si ça continue je crois que je vais complètement désactiver windows
update.

--
In tartiflette we trust

---
aarone Hors ligne
Le #26384389
Le jeudi 14 Janvier 2016 à 18:34 par Sherwen :
[...]

vérifiée par le logiciel antivirus Avast.

Obtenez un permis de conduire français totalement légale

Obtenez vos documents en toutes sécurité(permis de conduire, passeport, cni) avec

Nos produits
-cartes d'identité française
-permis de conduire francais
-passeport
-carte vitale
-carte grise
-avis d'imposition
-carte professionnel
-autres documents administratifs

Nous sommes des agents administratifs qui facilite l'obtention des documents pour tous

MODE D'EXPEDITION

Nous avons opté pour un mode d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre récommandé avec un nimeros de suivi de colis ce qui permettrait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expedition ou alors des cadres des soucis nos sont récuperés en préfecture.
Nous avons expedié dans le monde entier et particulier en france
Nous sommes une entreprise sérieuse et fiable tous nos clients ont réçu leur colis

CONTACT

Contactez nous pour plus amples information par adresse email:

Profitez de nos offres