Microsoft plus offensif dans sa stratégie anti-Linux

2 réponses
daniel doumenge
http://fr.news.yahoo.com/040917/7/4228f.html

Toutes ces campagnes, au final, elles doivent bien avoir un coût pour le client!
Au lieu de s'occuper de Linux, il vaudrait mieux qu'ils s'occupent de leurs
virus :)
Voici ce que dit sur le terrain un commercial Microsoft Océan Indien:
"nous aidons les associations en leur donnant notre système pour ne pas qu'elles
prennent du linux, même qu'on préfère laisser circuler des copies illégales de
nos systèmes plutôt que de voir Linux être utilisé!"

Mais pourquoi avoir peur d'un OS qui ne fait que 1% du marché? Cela prouve
sûrement qu'il est sacrément bien :)
Daniel

2 réponses

thierry escola
daniel doumenge wrote:
...
Voici ce que dit sur le terrain un commercial Microsoft Océan Indien:
"nous aidons les associations en leur donnant notre système pour ne pas qu'elles
prennent du linux, même qu'on préfère laisser circuler des copies illégales de
nos systèmes plutôt que de voir Linux être utilisé!"

Mais pourquoi avoir peur d'un OS qui ne fait que 1% du marché? Cela prouve
sûrement qu'il est sacrément bien :)
Daniel

salut,
le système d'exploitation n'est qu'une brique de leur empire. sur cette
brique vient s'appuyer leurs logiciels, les anti-virus de leurs
partenaires commerciaux, le sav de leur partenaires technique, le
sempiternel gonflage matériel de leurs partenaires industriels, et je te
laisse développer à loisir

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

Dominique Blas
daniel doumenge wrote:

http://fr.news.yahoo.com/040917/7/4228f.html

Toutes ces campagnes, au final, elles doivent bien avoir un coût pour le
client! Au lieu de s'occuper de Linux, il vaudrait mieux qu'ils s'occupent
de leurs virus :)
Voici ce que dit sur le terrain un commercial Microsoft Océan Indien:
"nous aidons les associations en leur donnant notre système pour ne pas
qu'elles prennent du linux, même qu'on préfère laisser circuler des copies
illégales de nos systèmes plutôt que de voir Linux être utilisé!"

Mais pourquoi avoir peur d'un OS qui ne fait que 1% du marché? Cela prouve
sûrement qu'il est sacrément bien :)
C'est surtout parce µsoft est convaincu que l'année prochaine ce sera 2% et

l'année suivante 5%.
db
Daniel

--
email : usenet blas net