Microsoft Reader 2 sur Vista...

Le
JACK77M
Même en suivant la notice page 5/11 je resort en erreur d'activation.
Il me manquerait une ACTIVEX ???
Mais ou la trouve-t-on quelle est-elle ???
Le seul endroit possible renvoie un "Panel not found" !!!

Par ailleurs:
La routine "Win32 cabinet Self-Extractor version 5.0.2920.0" s'installe sans
pbs
sous Vista et Word2007 mais
Impossible de trouver l'icône de mise en oeuvre de la conversion sur le
panel Word2007 ! ???
Au fait sur cette machine vista j'ai un office étudiant et j'espère que le
Pb ne se cache pas là !

S'il y a un "microsoftiste" qui lit ceci Peut-il prendre le pb et
répondre car le site support est lui muet !
Merci d'avance
--
JPC
Anacoluthe

'JACK77M' nous a écrit ...
Même en suivant la notice page 5/11 je resort en erreur d'activation.
S'il y a un "microsoftiste" qui lit ceci... Peut-il prendre le pb et
répondre car le site support est lui muet !

Peut-être pas si muet :
http://das.microsoft.com/activate/fr/activatefaq.asp#fa_vista

Anacoluthe
« Si tu es muet comme une taupe et myope comme une carpe,
dis-toi que ça aurait pu être pire. »
- Dicton

JACK77M
Le #1752825
Merci Anacoluthe mais je commence justement par citer cette page 5/11 alors,
j'ai déjà donné et c'est là qu'à la fin je resort en Activation ERROR à cause
visiblement d'une ACTIVEX qui me manquerait !
Mais laquelle et où je la trouve ??? aucune indication...
Sinon ce fameux "panel not found" qui ressemble fort à un cul de sac.

sous XP si je me souviens bien, il y avait une touche qui permettait
d'installer cette fameuse activex inconnue et manquante

Pour moi, ceci manque sur Vista !

--
JPC

"JACK77M" wrote:

[...]

Le #1752813
Bonjour !

'JACK77M' nous a écrit ...
[...]

Avez-vous supprimé les cookies de IE7 comme il est dit aussi ?