Microsoft Reader

3 réponses
nay-o
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec MS Reader sur mon PDA (hp iPAQ h2200).
Je n'ai pas encore installé de livre virtuel sur l'iPAQ mais en lisant
l'aide de MS Reader, je me rends compte qu'il y a un petit problème avec la
caractères. Je vous donne un exemple en recopiant une phrase exactement comme
elle est écrite dans l'aide :
... "il vous sera facile d'oublier que vous lisez un livre électronique et
vous bénéficierez d'un confort de lecture inégalable."

Il en ressort que les é sont remplacé par des é , c'est facile de s'en
rendre compte. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est comment peut-on changer
cela et si ce sera identique lorsque je téléchargerai des livres sur le PDA???
Merci d'avance de votre aide
a+++

yan

3 réponses

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

ce n'est effectivement pas normal... question : est-ce un ipaq français ou
un ipaq anglais avec MS Reader en Français par dessus ?

En tout cas, j'ai déjà eu des problèmes avec de vieux pocket pc qui
n'incorporaient pas MS Reader au départ : il manquait une police de
caractères (ce qui me manquait ce n'était pas les accents mais les
caractères spéciaux du reader (flèches avant-arrière par exemple) => copier
la police du Pc dans le répertoire WindowsPolices corrigeait le pb.

bonne journée

Alain

PS : même si la question apparaît dans quatre messages, je ne fais qu'une
réponse ;-)

"nay-o" wrote in message
news:
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec MS Reader sur mon PDA (hp iPAQ h2200).
Je n'ai pas encore installé de livre virtuel sur l'iPAQ mais en lisant
l'aide de MS Reader, je me rends compte qu'il y a un petit problème avec
la
caractères. Je vous donne un exemple en recopiant une phrase exactement
comme
elle est écrite dans l'aide :
... "il vous sera facile d'oublier que vous lisez un livre électronique
et
vous bénéficierez d'un confort de lecture inégalable."

Il en ressort que les é sont remplacé par des é , c'est facile de s'en
rendre compte. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est comment peut-on
changer
cela et si ce sera identique lorsque je téléchargerai des livres sur le
PDA???
Merci d'avance de votre aide
a+++

yan

André
J'ai exactement le même défaut sur un Mio 168 équipé de Mobile 2003 et MS
Reader 2.2.3
sommes nous les seuls avec ce problème ?
André
Daniel LJ
J'ai exactement le même problème avec un ASUS A716 ! Et je ne trouve
malheureusement pas de solutions.

Courage !

"nay-o" wrote:

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec MS Reader sur mon PDA (hp iPAQ h2200).
Je n'ai pas encore installé de livre virtuel sur l'iPAQ mais en lisant
l'aide de MS Reader, je me rends compte qu'il y a un petit problème avec la
caractères. Je vous donne un exemple en recopiant une phrase exactement comme
elle est écrite dans l'aide :
... "il vous sera facile d'oublier que vous lisez un livre électronique et
vous bénéficierez d'un confort de lecture inégalable."

Il en ressort que les é sont remplacé par des é , c'est facile de s'en
rendre compte. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est comment peut-on changer
cela et si ce sera identique lorsque je téléchargerai des livres sur le PDA???
Merci d'avance de votre aide
a+++

yan