Microsoft Reader sur IPaq 4700

3 réponses
David
Bonsoir à tous,
Je viens d'essayer d'installer Microsoft Reader sur mon Pocket PC. Pour ce
faire, j'ai téléchargé la dernière version française sur le site Microsoft;
je l'ai installée avec succès (enfin c'est ce que je crois); j'ai réussi à
activer la partie installée sur le PC sans problème mais par contre l'outil
d'activation pour le Pocket sur le site Microsoft ne détecte rien sur le
Pocket;
De plus, le logiciel installé sur mon Pocket affiche des polices de
caractères très bizarres. Et il est pratiquement impossible de lire un
fichier .lit
J'ai bien sûr tenter de désinstaller / réinstaller le soft mais sans succès.
Le seul truc bizarre, c'est que je n'arrive pas à l'installer sur la mémoire
de base du Pocket. J'ai beau la sélectionner : le soft s'installe toujours
sur la mémoire IPaq Store...
Je ne sais pas si je suis hors sujet sur ce forum mais si vous pouviez
m'aider je vous en serai très reconnaissant.

3 réponses

Roro Le Sage
David wrote:
Bonsoir à tous,
Je viens d'essayer d'installer Microsoft Reader sur mon Pocket PC. Pour ce
faire, j'ai téléchargé la dernière version française sur le site Microsoft;
je l'ai installée avec succès (enfin c'est ce que je crois); j'ai réussi à
activer la partie installée sur le PC sans problème mais par contre l'outil
d'activation pour le Pocket sur le site Microsoft ne détecte rien sur le
Pocket;
De plus, le logiciel installé sur mon Pocket affiche des polices de
caractères très bizarres. Et il est pratiquement impossible de lire un
fichier .lit
J'ai bien sûr tenter de désinstaller / réinstaller le soft mais sans succès.
Le seul truc bizarre, c'est que je n'arrive pas à l'installer sur la mémoire
de base du Pocket. J'ai beau la sélectionner : le soft s'installe toujours
sur la mémoire IPaq Store...
Je ne sais pas si je suis hors sujet sur ce forum mais si vous pouviez
m'aider je vous en serai très reconnaissant.

Salut

Même pb pour moi. J'ai désinstaller ce soft.

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

1) police bizarre : j'ai l'impression que le problème se pose lorsqu'on
n'installe pas Reader dans la mémoire principale : il suffit de mettre la
police à la main avec l'explorateur dans le bon répertoire et ça marche.

2) ce qui nous ramène au problème du répertoire : j'ai eu un problème
similaire avec un autre soft et l'ai résolu en le désinstallant du Pocket PC
mais aussi du PC (je ne parle pas de la version PC mais bien de la version
Pocket PC qui reste déclarée au niveau d'ActiveSync et qu'on peut supprimer
complètement via ActiveSync).

Bonne chance
Alain

"Roro Le Sage" wrote in message
news:ctjpfl$ago$
David wrote:
Bonsoir à tous,
Je viens d'essayer d'installer Microsoft Reader sur mon Pocket PC. Pour
ce faire, j'ai téléchargé la dernière version française sur le site
Microsoft; je l'ai installée avec succès (enfin c'est ce que je crois);
j'ai réussi à activer la partie installée sur le PC sans problème mais
par contre l'outil d'activation pour le Pocket sur le site Microsoft ne
détecte rien sur le Pocket;
De plus, le logiciel installé sur mon Pocket affiche des polices de
caractères très bizarres. Et il est pratiquement impossible de lire un
fichier .lit
J'ai bien sûr tenter de désinstaller / réinstaller le soft mais sans
succès.
Le seul truc bizarre, c'est que je n'arrive pas à l'installer sur la
mémoire de base du Pocket. J'ai beau la sélectionner : le soft s'installe
toujours sur la mémoire IPaq Store...
Je ne sais pas si je suis hors sujet sur ce forum mais si vous pouviez
m'aider je vous en serai très reconnaissant.

Salut

Même pb pour moi. J'ai désinstaller ce soft.

Roro Le Sage
Alain Zanchetta [MS] wrote:

Bonjour,

1) police bizarre : j'ai l'impression que le problème se pose lorsqu'on
n'installe pas Reader dans la mémoire principale : il suffit de mettre la
police à la main avec l'explorateur dans le bon répertoire et ça marche.

2) ce qui nous ramène au problème du répertoire : j'ai eu un problème
similaire avec un autre soft et l'ai résolu en le désinstallant du Pocket PC
mais aussi du PC (je ne parle pas de la version PC mais bien de la version
Pocket PC qui reste déclarée au niveau d'ActiveSync et qu'on peut supprimer
complètement via ActiveSync).

Bonne chance
Alain

Salut,

J'ai réessayer (pas un soft cro$oft qui va gaver !!).
1) Pour la police c'était bien ça. Recopier les polices + faire un soft
reset.

Par contre, la doc de reader reste avec les mauvaises polices !! J'ai
donc supprimer la doc :o)) pour le reste ça marche nickel.

Merci bcp à toi

++,

Roro