Microsoft Reader sur WM5

patrick hardy
Bonjour,

est-ce que qq1 a réussi à faire fonctionner et à activer Microsoft Reader
sur WM5 ?

j'ai un HP IPAQ 2790 roulant avec WM5 et lorsque je veux activer Reader
2.4.1 sur le site de Microsoft, j'ai un message d'erreur disant que ma
version n'est pas assez récente.

Avez-vous des conseils ?

Patrick

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

tu veux lire les fichiers .pdf? reader abode?
dans ce cas:
il me semble qu'il faut utiliser la version anglaise.

sinon tu en as d'autres, moi j'utilise
FOXITREADER POUR WM5

une recherche sur gogole t'aidera.
pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
"patrick hardy" a écrit dans le message de
news: g2quj.527$
[...]

patrick hardy
Merci pour l'info mais j'utilise déjà Acrobat pour les pdf et j'espère
pouvoir lire les ebooks en format "lit" avec Microsoft reader.

qq1 d'autre à une idée ?

Patrick

"Thierry K" wrote in message
[...]

patrick hardy
j'ai finalement trouvé la solution... il y a un fix dans la section Download
drivers and software du site de HP.

Il ne reste qu'à downloader le fichier... si le site de HP veut bien...