Microsoft Reader sur WM5

3 réponses
patrick hardy
Bonjour,

est-ce que qq1 a réussi à faire fonctionner et à activer Microsoft Reader
sur WM5 ?

j'ai un HP IPAQ 2790 roulant avec WM5 et lorsque je veux activer Reader
2.4.1 sur le site de Microsoft, j'ai un message d'erreur disant que ma
version n'est pas assez récente.

Avez-vous des conseils ?

Patrick

3 réponses

Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

tu veux lire les fichiers .pdf? reader abode?
dans ce cas:
il me semble qu'il faut utiliser la version anglaise.

sinon tu en as d'autres, moi j'utilise
FOXITREADER POUR WM5

une recherche sur gogole t'aidera.
pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
"patrick hardy" a écrit dans le message de
news: g2quj.527$
Bonjour,

est-ce que qq1 a réussi à faire fonctionner et à activer Microsoft Reader
sur WM5 ?

j'ai un HP IPAQ 2790 roulant avec WM5 et lorsque je veux activer Reader
2.4.1 sur le site de Microsoft, j'ai un message d'erreur disant que ma
version n'est pas assez récente.

Avez-vous des conseils ?

Patrick

patrick hardy
Merci pour l'info mais j'utilise déjà Acrobat pour les pdf et j'espère
pouvoir lire les ebooks en format "lit" avec Microsoft reader.

qq1 d'autre à une idée ?

Patrick

"Thierry K" wrote in message
news:%23C$
Bonjour à toutes et à tous

tu veux lire les fichiers .pdf? reader abode?
dans ce cas:
il me semble qu'il faut utiliser la version anglaise.

sinon tu en as d'autres, moi j'utilise
FOXITREADER POUR WM5

une recherche sur gogole t'aidera.
pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
"patrick hardy" a écrit dans le message de
news: g2quj.527$
Bonjour,

est-ce que qq1 a réussi à faire fonctionner et à activer Microsoft Reader
sur WM5 ?

j'ai un HP IPAQ 2790 roulant avec WM5 et lorsque je veux activer Reader
2.4.1 sur le site de Microsoft, j'ai un message d'erreur disant que ma
version n'est pas assez récente.

Avez-vous des conseils ?

Patrick

patrick hardy
j'ai finalement trouvé la solution... il y a un fix dans la section Download
drivers and software du site de HP.

Il ne reste qu'à downloader le fichier... si le site de HP veut bien...

"patrick hardy" wrote in message
news:Dnlxj.91566$
Merci pour l'info mais j'utilise déjà Acrobat pour les pdf et j'espère
pouvoir lire les ebooks en format "lit" avec Microsoft reader.

qq1 d'autre à une idée ?

Patrick

"Thierry K" wrote in message
news:%23C$
Bonjour à toutes et à tous

tu veux lire les fichiers .pdf? reader abode?
dans ce cas:
il me semble qu'il faut utiliser la version anglaise.

sinon tu en as d'autres, moi j'utilise
FOXITREADER POUR WM5

une recherche sur gogole t'aidera.
pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
"patrick hardy" a écrit dans le message de
news: g2quj.527$
Bonjour,

est-ce que qq1 a réussi à faire fonctionner et à activer Microsoft
Reader sur WM5 ?

j'ai un HP IPAQ 2790 roulant avec WM5 et lorsque je veux activer Reader
2.4.1 sur le site de Microsoft, j'ai un message d'erreur disant que ma
version n'est pas assez récente.

Avez-vous des conseils ?

Patrick