microsoft ne reconnait pas ma clé, que faire ?

5 réponses
clé
microsoft ne reconnait pas ma clé, que faire ?

5 réponses

Bernard Guérin
Bonjour,

"clé" <clé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
microsoft ne reconnait pas ma clé, que faire ?

Est-ce que le CD qui a servi à l'installation est bien du même modèle que
celui pour lequel la clé a été attribuée ?
Depuis quand est-ce que la clé n'est pas reconnue ? Elle n'a jamais été
reconnue, ou bien c'est une réinstallation ?

--
Bernard Guérin
clé
bonjour,
en fait la clé est inscrite sous mon portable que g depuis 8 mois mais
j'avais jamais entré la clé et là g voulu utilisé word mais je n'avais pas
tt les fonctions. c à ce moment là que je décide d'entré la clé mais il ne la
reconnaît pas. Est ce qu'il y a une solution ou ma clé est périmée ?
merci d'avance

"Bernard Guérin" a écrit :

Bonjour,

"clé" <clé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> microsoft ne reconnait pas ma clé, que faire ?

Est-ce que le CD qui a servi à l'installation est bien du même modèle que
celui pour lequel la clé a été attribuée ?
Depuis quand est-ce que la clé n'est pas reconnue ? Elle n'a jamais été
reconnue, ou bien c'est une réinstallation ?

--
Bernard Guérin

Geo
Bonjour

en fait la clé est inscrite sous mon portable que g depuis 8 mois

Cette clef est la clef Windows.
Vous disposez manifestement d'une version d'essai pour Word et cette
version est périmée.

--
A+
Bernard Guérin
Bonjour,

"clé" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

en fait la clé est inscrite sous mon portable que g depuis 8 mois mais
j'avais jamais entré la clé et là g voulu utilisé word mais je n'avais
pas

Heu, je pense que tu confonds la clé de Windows et la clé de Microsoft
Office.

tt les fonctions. c à ce moment là que je décide d'entré la clé mais il ne
la
reconnaît pas. Est ce qu'il y a une solution ou ma clé est périmée ?

Si tu n'as pas encore activé ta version de démonstration de Microsoft
Office, tu dois avoir une icône sur le bureau (ou dans Démarrer, Programmes,
Microsoft Office) qui s'appelle "Assistant activation de Microsoft Office"
(ou quelque-chose d'approchant). Tu lances de programme, il se connecte à
Internet, au site de Microsoft, te donne une clé, que tu peux copier, puis
coller dans la fenêtre de Microsoft Office qui te demande la clé, et à
partir de là, tu as droit à environ 2 mois d'utilisation complète du
produit.

--
Bernard Guérin
rubikz
On 24 fév, 09:07, Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"clé" a écrit dans le message de gro upe de
discussion :

> en fait la clé est inscrite sous mon portable que g depuis 8 mois mai s
> j'avais jamais entré la clé et là g voulu utilisé word mais   je n'avais
> pas

Heu, je pense que tu confonds la clé de Windows et la clé deMicrosoft
Office.

> tt les fonctions. c à ce moment là que je décide d'entré la cl é mais il ne
> la
> reconnaît pas. Est ce qu'il y a une solution ou ma clé est périm ée ?

Si tu n'as pas encore activé ta version de démonstration deMicrosoft
Office, tu dois avoir une icône sur le bureau (ou dans Démarrer, Prog rammes,MicrosoftOffice) qui s'appelle "Assistant activation deMicrosoftOffi ce"
(ou quelque-chose d'approchant). Tu lances de programme, il se connecte à
Internet, au site deMicrosoft, te donne une clé, que tu peux copier, pu is
coller dans la fenêtre deMicrosoftOffice qui te demande la clé, et à
partir de là, tu as droit à environ 2 mois d'utilisation complète d u
produit.

--
Bernard Guérin

Ceci est un test