microsoft securité

Le
bybindom
chaque fois je met en veille et arllume mon portable windows7
microsoft se met en drapeau rouge et me demande la confiance je répond
oui mais avant microsoft essential c'est jamais mis en drapeau rouge
arrêt de fonctionner pourquoi? svp merci bonne journée

A-M V
Herser
Le #23644191
bybindom a écrit dans le message de
[...]

Bonjour aussi (ça ce dit encore semble-t-il)

Euh, si tu pouvais expliquer ?
Je ne comprends pas "microsoft me demande la confiance"

Tu parles bien de Microsoft Security Essentials, dit MSE ou MSSE,
l'antivirus de Microsoft ?
Ce dernier se met au rouge si :
- la mise à jour date, faire alors la dernière mise à jour, avec l'onglet
approprié
- le dernier scan (simple ou complet) date, faire alors un scan.

Si, malgré ces 2 conditions remplies, MSE vire au rouge, il y a problème :
- soit un virus qui désactive MSE
- soit un bug dans MSE

Comme on ne sait pas si tu parles vraiment de MSE et ce que tu veux dire,
précise les symptômes.
Il se peut que ce soit aussi le Centre de sécurité qui affiche sa croix
rouge et là ce peut être autre chose que l'antivirus.

Herser