Microsoft Sécurity Essential et Spybot

Le
Marc
Bonjour,

Une p'tite question: Avec Microsoft Sécurity Essential peut-on se passer de
Spybot (qui soit dit en passant ne m'a jamais rien trouvé sur mon micro )

Merci pour vos réponses

Marc
Hello Marc !

[...]

Personnellement je pense que oui surtout par sa gestion d'un fichier
hosts qui bloque l'accès aux sites sensibles
Le fichier hosts s'applique à toutes les navigations et pas seulement à
IE !

On peut aussi limiter la vaccination passive au stricte minimum :
http://saamu.net/topic1614.html

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Il faut bien sur lire NON !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Marc
Le #20470061
Merci pour la précision ..J'ai eu un doute ! Mais en appelant le SAAMU j'ai
vite levé le doute ..

Marc

" [MS-MVP]"
Hello!

Il faut bien sur lire NON !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Laurent Jumet
Le #20470251
Hello !

[MS-MVP]
Une p'tite question: Avec Microsoft Sécurity Essential peut-on se passer
de Spybot (qui soit dit en passant ne m'a jamais rien trouvé sur mon micro
...)

[...]

Attention que si on a vacciné une seule fois, la BDR est remplie de 2x5000 sites sensibles.
Pour revenir à la normale il faut les effacer à la main.

KeyID: 0xCFAF704C