Microsoft SQL WEB DATA administration

bea
Bonjour,

je dois installer Microsoft SQL WEBDATA administration=20
sur un serveur IIS en workgroup me permettant=20
d'administrer un serveur SQLSERVER dans un domaine.
J'ai mis en place deux alias ODBC qui fonctionnent et ce=20
qui montre que la connexion SQL est OK.
Cependant, je n'arrive pas =E0 joindre le serveur SQLSERVER=20
par cette application, j'ai le message suivant :

Com object with CLSID {10020200-E260-11CF-AE68-
00AA004A34D5}is either not valid or not registered.

Auriez-vous une id=E9e?

Merci

BEA

VANNESTE Xavier
sqldmo est mal ou pas installer essaie de refaire l'install de sql et de
voir sqldmo est installe

sinon fait un regsvr32 -u sur sqldmo (C:Program FilesMicrosoft SQL
Server80ToolsBinnsqldmo.dll)

et reinstalle sql server
"bea" a écrit dans le message de
[...]

Cependant, je n'arrive pas à joindre le serveur SQLSERVER
par cette application, j'ai le message suivant :

Com object with CLSID {10020200-E260-11CF-AE68-
00AA004A34D5}is either not valid or not registered.

Auriez-vous une idée?

Merci

BEA
Patrice Manac'h
Bonjour,

quand on regarde le code de WebData, on voit qu'il fait de l'interop avec
SQLDMO. Le client SQL Server doit manquer sur le frontal Web.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France