Microsoft UPDATE

Milou
lors du téléchargement des mises à jour?Je reçois le message Echec.
S'affiche par après KB+ une série de numéros signalant que la mise à jour
n'a pas été exécutée.
Comme code Erreur il est signalé 0xD0000006.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème(Travail sous Windows XP)
--
Milou P

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce code d'erreur est associé à un problème matériel.
Démarrer / Exécuter / cmd
chkdsk /r
acceptez et redémarrez.

Ce forum est dédié à Windows Serveur, le forum Windows XP serait plus
aproprié...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Milou" wrote in message
[...]

Milou
Je vous remercie ,j'ai effectué cette opération ,mais comme résultat
inchangé,je reçois comme code Erreur 0x8009310B
Auriez-vous une solution?
--
Milou P

[...]

"Milou" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
Cette erreur est normallement liée à une erreur de cryptage.

Vérifiez que les services Windows suivants sont démarrés (les noms sont en
français chez vous):
Démarrer/exécuter/services.msc
vérifier:
Service de transfert intelligent en arrière-plan (manuel)
Services de cryptographie (démarré + auto)
Appel de procédure distante (RPC) (démarré + auto)
Service de restauration système (automatique)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Milou" wrote in message
[...]

"Milou" wrote in message
[...]

Milou
Bonjour Mathieu,et encore une fois merci de t'intéresser à mon problème.
J'ai eu uniquement à modifier le service transfert intelligent
,d'automatique en manuel. Après cela j'ai à nouveau tenté l'update. Sans
succès.-Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de windows installer
-suite a la suppression impossible de Roxio.
Merci d'avance

--
Milou P

[...]

"Milou" wrote in message
[...]

"Milou" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
Pour <<réparer>> windows installer:
Démarrer/Exécuter
msiexec /unregister
puis
msiexec /register

Vous pouvez aussi télécharger le client WSUS V3 si vous ne l'avez pas déjà:
http://download.windowsupdate.com/v7/windowsupdate/redist/standalone/WindowsUpdateAgent30-x86.exe

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

[...]

[...]

[...]

[...]

[...]