Microsoft veut vraiment imposer Windows 10

Le
Sherwen
La firme annonce des puces Windows 10 Only et réduit la durée du
support de Windows 7/8 sur les processeurs Intel Skylake.

http://www.silicon.fr/microsoft-casse-le-support-de-windows-7-sur-les-pc-neufs-136065.html

--
In tartiflette we trust

pehache
Le #26385596
Le 22/01/2016 à 13:57, Sherwen a écrit :
La firme annonce des puces Windows 10 Only et réduit la durée du
support de Windows 7/8 sur les processeurs Intel Skylake.

http://www.silicon.fr/microsoft-casse-le-support-de-windows-7-sur-les-pc-neufs-136065.html

Ce gros troll poilu est déjà passé ici.
Sherwen
Le #26385602
pehache a formulé la demande :
[...]

Tu veux dire que le site Silicon serait un nid de trolls ?

--
In tartiflette we trust

---
pehache
Le #26385614
Le 22/01/2016 à 15:14, Sherwen a écrit :
[...]

Je ne connais pas le site de manière générale, mais clairement celui qui
a pondu cet article ne comprends pas la moitié de ce qu'il écrit et
cherche uniquement à faire dans le racoleur au lieu d'essayer de
comprendre.
Sherwen
Le #26385629
pehache avait prétendu :
[...]

Alors il semble qu'il y ait une épidémie de trolls. lol . Ou que tu
sois sponsorisé par microsoft. re lol

http://www.team-aaz.com/forum/news-du-web/windows-10-skylake-et-la-suite-t13103.html

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-skylake-et-la-suite-microsoft-annonce-une-mise-a-niveau-obligatoire-avec-le-17-juillet-2017-20160116

http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-792604-microsoft-windows-skylake-cpu.html

--
In tartiflette we trust

---
DuboisP
Le #26385647
Le 22/01/2016 13:57, Sherwen a écrit :
La firme annonce des puces Windows 10 Only et réduit la durée du support
de Windows 7/8 sur les processeurs Intel Skylake.

http://www.silicon.fr/microsoft-casse-le-support-de-windows-7-sur-les-pc-neufs-136065.html

il faut savoir lire, et ne pas confondre

ces puces ne supportent que Windows 10 (et pas les autres systèmes
d'exploitation)
ET
ces puces ne supportent que Windows 10 (les autres versions de Windows
ne seront pas adaptées pour tourner dessus/tourneront moins vite)
Yv
Le #26385645
Le 22/01/2016 19:30, DuboisP a écrit :
[...]

Oui et ces fameuses puces tourneront pareils sur un Linux 3 ou 4

J'ai du mal a comprendre un ancien Windows va tourner moins vite

ça fait longtemps que j'ai un processeur 64 bits,j'ai un antivirus
toujours en 32 bits
DV
Le #26385658
Yv a écrit ceci :

J'ai du mal a comprendre un ancien Windows va tourner moins vite

Ce n'est pas l'ancien Windows qui tournera moins vite, c'est le nouveau
Windows qui tournera plus vite. ;-)

--
DV
Yv
Le 22/01/2016 20:02, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

J'ai du mal a comprendre un ancien Windows va tourner moins vite

Ce n'est pas l'ancien Windows qui tournera moins vite, c'est le nouveau
Windows qui tournera plus vite. ;-)

Pour moi aucune importance qu'un windows tourne plus vite,dans mon cas
c'est des jeux qui ne tournent pas au ralenti
pehache
Le #26385675
Le 22/01/2016 19:40, Yv a écrit :
[...]

Q'en sais-tu ?

J'ai du mal a comprendre un ancien Windows va tourner moins vite

C'est à dire que quand on t'expliques apparemment tu ne veux pas comprendre.

ça fait longtemps que j'ai un processeur 64 bits,j'ai un antivirus
toujours en 32 bits

Qui ne tire donc pas pleinement partie des possibilités offertes par
l'architecture x86_64

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle" (Richard Hachel)
pehache
Le 22/01/2016 18:01, Sherwen a écrit :
pehache avait prétendu :
[...]

Oui, un ensemble de sites à la noix qui font la course pour publier la
même info à la noix avant les autres ou au pire la même la même info à
la noix que les autres.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle" (Richard Hachel)