Microsoft Visual Basic 2008 Express

Le
mg
bonjour,

j'utilise Microsoft Visual Basic 2008 Express depuis peu
et je ne trouve pas le format date qui avant dans l'ancien vb ete comme
suit:
label1=format(date,"dddd dd mmmm yyyy")
qui peu m'aider avec un code pour faire la meme chose
merci d'avance
Jacques93
Le #16766821
Bonjour mg,
mg a écrit :
[...]

Avec l'assistant de conversion :

Label1.Text = VB6.Format(Today, "dddd dd mmmm yyyy")

ou en .Net 2005

Label1.Text = Today.ToLongDateString

Pas testé en VB2008
tu peux aussi tenter ta chance sur :

microsoft.public.fr.dotnet.vb

--

Cordialement,

Jacques.
mg
Le #16777521
merci

et pour la date c meme style je presume ?

"mg" news:48c6aa0a$0$2850$