Microsoft Visual Basic erreur inattendue (50001)

Michel
Lorsque je veux ouvrir un fichier excel depuis un raccourci du bureau le
"Microsoft Visual Basic erreur inattendue (50001)" et le fichier ne peut pas
s'ouvrir.
Il faut que je rentre dans Excel et ouvrir "fichier" chaque fois.
Comment remédier à ce problème.
Merci de vos commentaires.

michdenis
Bonjour Michel,

As-tu essayé de créer un nouveau raccourci sur le bureaau ?
Est-ce que tu éprouves toujours le même problème ?

Salutations!

[...]
Michel
Merci à "michdenis"pour la réponse.
Oui. le problème reste.