Microsoft Visual Basic erreur inattendue (50001)

2 réponses
Michel
Lorsque je veux ouvrir un fichier excel depuis un raccourci du bureau le
message suivant apparaît :
"Microsoft Visual Basic erreur inattendue (50001)" et le fichier ne peut pas
s'ouvrir.
Il faut que je rentre dans Excel et ouvrir "fichier" chaque fois.
Comment remédier à ce problème.
Merci de vos commentaires.

2 réponses

michdenis
Bonjour Michel,

As-tu essayé de créer un nouveau raccourci sur le bureaau ?
Est-ce que tu éprouves toujours le même problème ?

Salutations!

"Michel" a écrit dans le message de news:
Lorsque je veux ouvrir un fichier excel depuis un raccourci du bureau le
message suivant apparaît :
"Microsoft Visual Basic erreur inattendue (50001)" et le fichier ne peut pas
s'ouvrir.
Il faut que je rentre dans Excel et ouvrir "fichier" chaque fois.
Comment remédier à ce problème.
Merci de vos commentaires.
Michel
Merci à "michdenis"pour la réponse.
Oui. le problème reste.
Meilleurres salutations.
Michel.

Bonjour Michel,

As-tu essayé de créer un nouveau raccourci sur le bureaau ?
Est-ce que tu éprouves toujours le même problème ?

Salutations!

"Michel" a écrit dans le message de news:
Lorsque je veux ouvrir un fichier excel depuis un raccourci du bureau le
message suivant apparaît :
"Microsoft Visual Basic erreur inattendue (50001)" et le fichier ne peut pas
s'ouvrir.
Il faut que je rentre dans Excel et ouvrir "fichier" chaque fois.
Comment remédier à ce problème.
Merci de vos commentaires.