Microsoft Visual Basic refusé

claude_vl
Bonjour,
j'ai un fichier Excel qui s'ouvre très bien avec Office 2003 et Win XP Pro.
J'ai aussi un problème... le même fichier ne s'ouvre pas avec Excel 97 et
Win XP Pro. J'ai un message d'erreur..."Autorisation d'utiliser l'objet
refusée" dans une fenêtre Microsoft Visual Basic. Je clique OK 2 fois et
alors impossible d'ouvrir la page demandée. Je ne crois pas qu'il y ait de
Macro dans cette feuille.
Que faire?
Merci,
claude_vl

claude_vl
Salut claude_vl,
J'ai corrigé mon problème en copiant chacunes des feuilles du classeur dans
un nouveau classeur.