Microsoft Visual C++ Runtime library Program

Franck B
Bonjour,

J'ai installé le logiciel de connection de mon téléphone portable (sony
ericsson pour ne pas le citer), tout fonctionne bien
SAUF la synchronisation des données au niveau Outoolk 2003 (synchronisation
utilisé pour le carnet d'adresse et les rendez-vous): lorsque j'essaye de
synchroniser les données, j'ai le message d'erreur suivant:

Microsoft Visual C++ Runtime library Program:...ny
Ericsson\Mobile2\Syncstation\SyncMLdesktopServer.exe This application has
requested the runtime to terminate it in an unusual way; Please contact the
application's support team for more information.

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer une solution viable pour résoudre le
problème???

A titre d'infos, mon système d'exploitation est windows XP sp2, récemment
mis à jour, j'ai come anti virus avast et Keryo comme firewall.

Comme suggeré dans le forum, j'ai essayé notamment de reinstaller windows
installer, de désinstaller/réinstaller outlook: rien n'y fait.
Avez-vous une idée?????????
merci d'avance
Bon week end
--
Franck

Fabrice [MVP]
"Franck B" (sansspam)> a écrit dans le message de

[...]

Réinstallez Office 2003, en version complète par exemple.
Ce module qui vous manque, est entre autre, installé par le pack Office 2003

Aussi, si votre CD (du GSM) est ancien, téléchargez sur ce site :
http://www.sonyericsson.com/downloads/setup_1.30.55.exe

La dernière version de PC Suite (c'est gratuit)
Pas encore compatible Vista en revanche...

--
Fabrice
Microsoft MVP