Microsoft windows 98 resource Kit tools sampler

MARSOUIN
Bonsoir =E0 tous
Suite =E0 la lecture d'une astuce d=E9couverte sur ce site,=20
j'ai install=E9 le kit de ressources qui se trouvait dans le=20
r=E9pertoire "tools" de mon cd d'installation de win 98 SE.
L'installation s'est bien pass=E9e, mais h=E9las je ne peux=20
pas tester ces diff=E9rents outils car tout est en Anglais.=20
Y aurait-il une possibilit=E9 de le mettre en Fran=E7ais?

Jceel
Bonjour ...MARSOUIN qui nous as a dit
Bonsoir à tous
Suite à la lecture d'une astuce découverte sur ce site,
j'ai installé le kit de ressources qui se trouvait dans le
répertoire "tools" de mon cd d'installation de win 98 SE.
L'installation s'est bien passée, mais hélas je ne peux
pas tester ces différents outils car tout est en Anglais.
Y aurait-il une possibilité de le mettre en Français?

et non.. c'est en Aglais pour le monde entier

seul tweakUI est en Français sur mon site
http://jceel.free.fr/tweakuifr133.cab

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E