Microsoft Windows Server Update Services

lavache
Bonjours,
puis-je configurer par DHCP les client pour qu'il cherche l'heur update dans
un serveur plutot que Windows update.
je m'explique.
nous vendons des ordinateur et en réparons.
j'aimerais pour sauver du Bandwith et du temps faire que tous les ordinateur
s'update sur un serveur interne.
les ordinateur ne font pas partie d'un domaine

Merci
Sébas

vnqc
Bonjour,

dans les stratégies (GPEDIT.MSC) tu peux configurer l'emplacement où se
trouve le serveur de mises à jour.
L'emplacement et le suivant :Configuration ordinateur/Modèles
d'administration/Composants Windows/Windows Update
Et tu y trouveras ton bonheur...
Remarque : pour que celà fonctionne, il faut que tu ais configuré un
serveur WSUS sur une machine de ton réseau.

u5IA$