MIDI / 'enregistrer la cible sous...'

charles.rayer
Bonjour ,
quand je fais 'clic droit' sur une adresse internet , j'ai un menu qui
s'ouvre , normal. Dans ce menu j'ai la ligne 'enregister la cible sous...'
qui est toujours en grisé. Que faut-il que je fasse pour qu'elle apparaisse
normalement ?

nb : je suis sous XP (ca marchait sous w95) mais je ne crois pas que
ce soit du à l'OS.

question subsidiaire : comment faire pour telecharger un MIDI et le
récuperer sur disque plutot que de le voir joué par mediaplayer ?
je n'y arrive pas du tout.

merci au magicien qui me renseignera

a+

The E_MulAtor
j'installerais un download manager genre : DAP

http://www.speedbit.com/DAPDL.asp?

et j'ajouterais à la liste des formats de fichiers que le manager de
telechargement a en charge les fichiers MID

et hop qd je click sur un lien avec un MID ,DAP le telecharge pour moi dans
un dossier...

O_°