Mieux Qu'ULIMIT?

4 réponses
Ulimit propose gratuitement des .fr.fm ou encore .fr.st... y a t il des
concurrents (gratuits et sans pubs)?

Merci a vous

4 réponses

A. Dsl

Ulimit propose gratuitement des .fr.fm ou encore .fr.st... y a t il des
concurrents (gratuits et sans pubs)?

Merci a vous

http://dr.ag
Aux dernières nouvelles, il n'y avait pas de pub.
Et ils offrent aussi d'autres services que la redirection.

Bernie
wrote:
Ulimit propose gratuitement des .fr.fm ou encore .fr.st... y a t il des
concurrents (gratuits et sans pubs)?

sans pub si tu ne comptes pas les pop ups et bandeaux ?
et avec ulimit, gratuitement comme par hasard le .com qui correspond à
leur nom de domaine gratuit est acheté avant toi par quelqu'un d'autre,
dès qu'il fait un peu de hits, et ça sans aucun frais supplémentaire !

Clement Cavadore
wrote
in <41c46393$0$29524$:
Ulimit propose gratuitement des .fr.fm ou encore .fr.st... y a t il des
concurrents (gratuits et sans pubs)?

www.xdir.fr
OK, il y a une petite pub, mais ca reste tolérable.

Il y a entre autres fr.tc :)

--
Clément Cavadore
www.frequence3.org
Webradio Francophone

Geronimooo
wrote:

Ulimit propose gratuitement des .fr.fm ou encore .fr.st... y a t il des
concurrents (gratuits et sans pubs)?

Merci a vous

http://www.new.fr/

aucune pub