[MIF] la grosse rousse (ou cheveux rouges plustot)

le seigneur des rateaux
je suis certain d'avoir vu la grosse avec les cheveux teint en rouge
(la mere Fortin) dans une autre emission, un jeu ou je sais pas quoi,
souvenir trop vague. mais pas dans une pub.

qqun se souviens ?

Site : http://www.mesnews.net

Pembroke
> je suis certain d'avoir vu la grosse avec les cheveux teint en rouge
(la mere Fortin) dans une autre emission, un jeu ou je sais pas quoi,
souvenir trop vague. mais pas dans une pub.

qqun se souviens ?

Mylène Farmer ?
jjackg
bonjour,
le seigneur des rateaux wrote:
je suis certain d'avoir vu la grosse avec les cheveux teint en rouge
(la mere Fortin) dans une autre emission, un jeu ou je sais pas quoi,
souvenir trop vague. mais pas dans une pub.

qqun se souviens ?

elle habite dans une petite commune de normandie "Saint Germain la
Campagne", elle fait parti de l'équipe de France d'improvisation et
donne régulièrement des spectacles sur Paris.

--
pour répondre enlever la cle
kaiser38
> [...]
mere Fortin) dans une autre emission, un jeu ou je sais pas quoi, souvenir

c'est une comédienne professionnelle, donc rien d'étonnant à ce qu'on l'ai
vu à la télé.
Barbara
kaiser38 wrote:

c'est une comédienne professionnelle, donc rien d'étonnant à ce qu'on
l'ai vu à la télé.

Le monsieur demande OU on l'a vue...
Effectivement j'ai aussi l'impression de l'avoir vue, mais impossible de
rappeler où. Par contre, le mari, je m'en souviens bien, c'est un doubleur
de dessins animés (je crois qu'il double Bugs Bunny).

Barbara
le seigneur des rateaux
Barbara a présenté l'énoncé suivant :
kaiser38 wrote:

[...]

ha ben le maris je savais pas, mais elle je suis sur qu'elle est passée
a la tv, mais c'est vieux.
merde ma mémoireeeeeeeeeeeeee :-)

Site : http://www.mesnews.net
Pol
> [...]
rappeler où. Par contre, le mari, je m'en souviens bien, c'est un doubleur
de dessins animés (je crois qu'il double Bugs Bunny).

Oui, vu dans CMC spécial doubleurs !

On l'a aussi vu chaque semaine coacher les acteurs de "Gloire et Fortune".

Visiblement, Adeline ne regardait pas... Ils aiment le risque à MIF !
olivier
Moi, elle me faisait penser à Mme Groseille, dans La vie est un lon
fleuve tranquille.
Mais bon, ca fait bien 10 ans que j'ai pas vu ce film...

Olivier
Christian
kaiser38 wrote:

c'est une comédienne professionnelle, donc rien d'étonnant à ce qu'on l'ai
vu à la télé.

Google donne "Taïra".
Pas trop cherché plus loin...
Barbara
Christian wrote:

Google donne "Taïra".
Pas trop cherché plus loin...

Ca pourrait coller :
http://www.theatreonline.com/guide/detail_artiste.asp?i_Region=0&i_Artiste=1
3741&i_Genre=&i_Genre=&i_Qualite=1

Et sur un blog on apprend qu'elle aurait joué le rôle d'une bonne soeur dans
"Soeur Thérèse.com", avec Lavanant, mais je n'ai jamais vu la série...

Barbara