[MIF2] Je fais mon castagno

Le
Stephane Legras-Decussy
c'est dingue comme il ressemble à castaldi et même la voix

--
"Dommage, un tournoi de pétanque est toujours intéressant."
Claude Chataigneau. 2009.

c'est dingue comme il ressemble à castaldi... et même la voix...

C'est aussi un condensé de plusieurs participants à diverses émissions de
télé-réalité, notamment un fort air d'Harry de l'IDLT. J'étais même
persuadée de l'avoir déjà vu à la télé avant ça, mais apparemment non...
Claude.Chataigneau
4a6f678b$0$3636$
c'est dingue comme il ressemble à castaldi... et même la voix...

Castagno ressemble à castaldi, avec la même voix, ha bon.. ?! Tu parles du
père ou du fils ?
---
Claude

--
"Dommage, un tournoi de pétanque est toujours intéressant."
Claude Chataigneau. 2009.

Stephane Legras-Decussy
Le #19845601
"Claude.Chataigneau" de news: 4a6f74be$0$17761$

Castagno ressemble à castaldi, avec la même voix, ha bon.. ?! Tu parles du
père ou du fils ?

je parle de ton style inimitable d'initiation de thread, mon glaude !
Claude.Chataigneau
4a6f7b4b$0$10838$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a6f74be$0$17761$

Castagno ressemble à castaldi, avec la même voix, ha bon.. ?! Tu parles
du père ou du fils ?

je parle de ton style inimitable d'initiation de thread, mon glaude !

Chacun à sa manière d'écrire, j'écrirais bien comme je parle mais personne
va rien y comprendre. si je prend un autre pseudo, je suppose que l'on va
tout de suite me reconnaître.
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #19845991
"Claude.Chataigneau" de news: 4a6f803f$0$12662$
. si je prend un autre pseudo, je suppose que l'on va tout de suite me
reconnaître.

oui surtout avec ton pantalon taché de sang
et ton Sauer à la ceinture...
mannucci_spamkiller
Le #19846911
Claude.Chataigneau
Chacun à sa manière d'écrire, j'écrirais bien comme je parle

en mêm'temps, on n'en est pas très loin, hein...

mais personne
va rien y comprendre. si je prend un autre pseudo, je suppose que l'on va
tout de suite me reconnaître.

euh, y'a des chances, voui...

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
4a6fa81f$0$442$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a6f803f$0$12662$
. si je prend un autre pseudo, je suppose que l'on va tout de suite me
reconnaître.

oui surtout avec ton pantalon taché de sang

Aucune tache sur mon pantalon et j'ai les mains propres.

et ton Sauer à la ceinture...

Claude.Chataigneau
Le #19879591
"jean-marc Mannucci" message de news: