miga

Le
Johan SANCHEZ
Hello,
Je dipose de plusieurs migas et pour en remettre un en etat de marche je
recherche quelques composants pour un 500+ qui a besoin d'une ROM et
d'un controleur Floppy.
Le probleme est bien au niveau du controleur car avec
mon 1000 son floppy marche bien.
Si quelqu un a ca dans ses tiroirs je suis preneur :))
Tintin
Le #22111611
Le 13-05-2010, Johan SANCHEZ
Merci

Essaye sur http://www.amigakit.eu ou http://www.vesalia.de, tu y
trouveras peut-etre ton bonheur.

--
Tintin - http://www.jeanmichemuche.fr
Emss
Le 13/05/2010 14:28, Tintin a écrit :

'Lut,

Essaye sur http://www.amigakit.eu ou http://www.vesalia.de, tu y
trouveras peut-etre ton bonheur.

T'es pas parti à la NC ?
Jerome Vernet
Le #22113731
Le 13/05/10 10:20, Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

J'ai des 500 qui trainent, dont un fatigué...

Jerome
Johan SANCHEZ
Le #22114111
Salut Jerome,
Ca fait un bail hein ... :)

J'ai des 500 qui trainent, dont un fatigué...

Ben ca peut m interesser suite en pv ?
wolfmaniac
Le #22114541
Tintin avait prétendu :
[...]

Vu sur ces sites, le "Minimig". Je connaissais pas, c'est plutôt cool
malgré quelques défauts. On en ferait bien quelques petits "hacks".

Apparemment le "Minimig AGA" est en développement. Et ca, ce serait
encore + cool ;o)

--
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et fondamentaux de tous ceux qui feraient mieux de la
> [...]

malgré quelques défauts. On en ferait bien quelques petits "hacks".

Apparemment le "Minimig AGA" est en développement. Et ca, ce serait

C'est pas vraiment nouveau, c'est clair que ca prend moins de place mais
je prefere de loin mon mil ...
Tintin
Le #22115661
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.sys.amiga.]
Le 13-05-2010, wolfmaniac
Vu sur ces sites, le "Minimig". Je connaissais pas, c'est plutôt cool
malgré quelques défauts. On en ferait bien quelques petits "hacks".

Le chipset limite pas mal, vu ce qu'on peut rajouter sur un
500. M'enfin, pour celui qui a besoin d'une machine mobile ou qui veut
pas risquer de prendre dans la tronche un 500 non booste, c'est pas mal.

Apparemment le "Minimig AGA" est en développement. Et ca, ce serait
encore + cool ;o)

J'attends avec impatience le Natami car j'hesite beaucoup a refaire
prendre du service au 1200 et son 060.

--
Tintin - http://www.jeanmichemuche.fr