Mighty Mouse

Le
gerald.coyot
Je viens d'installer Safari 4 et de faire défiler les fenêtres avec la
roulette de la Mighty fait planter TOUTES les applications.
Une idée,

Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
olivier.marti
Le #20004531
Gérard Cojot
Je viens d'installer Safari 4 et de faire défiler les fenêtres avec la
roulette de la Mighty fait planter TOUTES les applications.
Une idée,
Merci

Tu peux être plus précis sur la manip' que tu fais, pour qu'on puisse
tester ?

Olivier
gerald.coyot
Le #20004811
Olivier Marti
Gérard Cojot
> [...]
> Une idée,
> Merci

Tu peux être plus précis sur la manip' que tu fais, pour qu'on puisse

J'ai remarqué que depuis l'installation de Safari 4 l'action sur la
molette pour descendre les pages faisait planter Safari immédiatement
sans fenêtre de rattrapage et quelques autres applis dont Préférences
Système.
Peut-il y avoir un conflit avec une autre programmation souris ?
Vais-je devoir revenir en arrière, j'ai cloné hier ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
pas.de.spam
Le #20005231
Gérard Cojot
Olivier Marti
> [...]

Peut-il y avoir un conflit avec une autre programmation souris ?
Vais-je devoir revenir en arrière, j'ai cloné hier ?

Chez moi, aucun soucis de ce genre, en 10.5.7, et Safari 4.0.2. 2 souris
branchées en permanence : une logitech Révolution et une mighty Mouse.
--
PO.

mloiseau
Le #20010231
Gérard Cojot
Je viens d'installer Safari 4 et de faire défiler les fenêtres avec la
roulette de la Mighty fait planter TOUTES les applications.
Une idée,
Merci

Mighty Mouse et Safari 4 sur un G4 sous 10.4.11 et aucun souci du genre
chez moi.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils

Safari 4 sur Imac Intel, avec Leo 10.5.7, j'ai une Mightymouse wireless,
et je n'ai aucun plantage.

@ Bientôt, Fred.