Migration ActiveDirectory

Le
Geniaut Gerald
Bonjour,

Je vais bientôt installer une nouvelle AD pour remplacer ma vieille AD2K.
Par contre je désire récupérer tous les comptes utilisateur de mon domaine
existant pour les importer dans le nouveau. Ainsi tous les utilisateurs
pourront se loguer sur la nouvelle AD en toute simplicité. Notez que la
relation d'approbation est à bannir car je désire que ces deux domaine de
façon claire. Je préfere utiliser un script d'export et d'import plutot que
de les mettre en relation (si c'est possible).

Quel serait d'après vous la meilleure méthode ?

@+
--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux

Can you please tell me why you dont wont to use ADMT3 which allows you to
migate not only users but sid and profiles as well!

Omar

"Geniaut Gerald" news:e$
[...]

Le #654920
Tout simplement parceque l'AD actuelle est trop mal montée, et que je veux
la supprimer pour la remplacer par une AD mieux configurer. La seule chose
que je veux récupérer sont les login utilisateur et leur mot de passe.

--
Géniaut Gérald
Ing. Systeme et Reseaux