Migration base SQL server Express vers SQL Server 2005

Le
Géo
Bonjour,

je développe depuis quelques mois une application utilisant une base
de données SQL Server Express. J'utilise cette version sur mon
portable pour des raisons de couts et de poratbilité.

Maintenant que mon appli est (presque) terminée, je voudrais mettre la
base de données, ainsi que les données sur le serveur de la boite (SQL
Server 2005) c'est la que ça commence le bl !!.

Savez vous quel est le moyen le plus simple de passer la base d'un
serveur a l'autre ? Je n'ai pas vraiment trouvé un tuto ou une
explication claire sur cette opération qui ne devarit pas être trop
complexe non ?

Merci d'avance

Olivier
EmanuelL
Le #19396111
Bonjour Olivier,

1. Sauvegardes la BD (SQL Server Express) du portable vers un fichier
2. Copies le fichier de la sauvegade sur le serveur (SQL Server 2005)
3. Faites une restauration depuis le serveur en spécifiant le fichier
de la sauvegarde.
(Il sera peut-être nécessaire de créer une BD vide portant le même non!
:-()

A+ ;-)

Le 23.05.2009, Géo a supposé :

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFoxwww.atoutfox.org

Géo
Le #19396591

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFoxwww.atoutfox.org

Merci pour le tuyau, je vais essayer dès ce soir !

Amicalement

Olivier
Géo
Le #19397701
On 23 mai, 21:02, Géo
On 23 mai, 18:31, EmanuelL

> [...]

> EmanuelL
> Membre d'AtoutFoxwww.atoutfox.org

Merci pour le tuyau, je vais essayer dès ce soir !

Olivier- Masquer le texte des messages précédents -

J'ai pu migrer ma base, le truc c'était bien de créer une base de mêm e
nom avant d'importer les données !!

Merci encore

Olivier
WOLO Laurent