Migration boite courrier Notes 4.6 vers Microsoft Outlook ?

1 réponse
old4.6
Bonjour,

Je cherche à récupérer mes bases courriers Lotus Notes 4.6 pour les lires
dans Outlook.

J'ai à ma disposition mes .nsf et mon Notes.id.

Existe-t-il un outil permettant de réaliser ce type de migration ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) old4.6

Le 07/08/2006 18:29 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je cherche à récupérer mes bases courriers Lotus Notes 4.6 pour les lires
dans Outlook.

J'ai à ma disposition mes .nsf et mon Notes.id.

Tel quel c'est impossible

Existe-t-il un outil permettant de réaliser ce type de migration ?

Pas à ma connaissance, en général il faut exporter en texte brut de Lotusq
Notes

Merci de votre réponse.

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)