Migration de contrôleur de domaine

cramer
Bonjour,
Je suis en stage dans une société et je dois travailler sur la migration du contrôleur de domaine qui tourne sous Windows 2000 serveur vers Windows 2003 serveur. Comment procéder?
Mon Mail est okacramer@yahoo.fr
Merci pour votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

la migration la plus simple et la plus propre consiste
- à installer un serveur Windows 2003 à côté.
- mettre à jour le schéma de AD en 2003 (Rechercher ADPREP)
- Promouvoir le serveur 2003 en domaine (Recherche DCPROMO)
- Transférer les rôles du 2000 vers le 2003.

Voilà les grandes lignes...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ