Migration de Office 2000 vers Office 2003

Fred
Bonjour,
Après la mise à niveau de Office 2000 vers Office 2003, les utilisateurs ont
énormément de problèmes avec leurs anciens fichiers.
Word refuse d'ouvrir certains fichiers, ou bloque le système pendant de
longues minutes à l'enregistrement.
Excel se fige pendant de longues minutes et déconnecte le système du réseau
(ouverture sur des partages)
Powerpoint refuse l'ouverture de fichiers contenant des erreurs mais ne
parvient pas à les réparer ...
etc ...
Bref, je sais que tous ces problèmes proviennent à priori d'erreurs
provoquées par les utilisateurs (ou par les versions précédentes trop
boguées ?)
mais devons nous persévérer ou rétrograder en Office 2000 ?

Quelqu'un d'autre a-t-il les mêmes problèmes ?

Cela avait été moins problématique de 97 à 2000 :(

FOREST Nicolas
Bonjour,

Je viens vers vous car vous dites avoir eu peu de problème lors de votre
migration office 97 en office 2000.
Nous sommes dans notre société en train d'effectué cette migration et nous
avons des problèmes de compatibilité de document créé avec les modèles
offices 97, lorsque nous les ouvrons avec office 2000 nous avons des
hiérogliphes et la mise en page n'est pu correcte.
Avez vous eu ce problème ?
Auriez vous une solution ?

Merci d'avance de votre réponse
Cordialement

[...]

Fred
Bonjour,
En fait non, je n'ai pas souvenir d'avoir eu de problèmes lors de la
migration de 97 vers 2000.
Le seul problème que j'ai eu concernait une personne qui avait utilisé des
polices autres que celle fournies avec Windows (polices PageMaker). Comme
nous étions également passés de NT4 à 2000 sans réinstaller PageMaker, les
polices n'étaient plus là.
Je dis cela par rapport à votre remarque sur les hiéroglyphes.
Votre problème concerne-t-il tous les documents ? Seulement ceux créés avec
certains modèles ? Les modèles sont-ils lisibles ?

"FOREST Nicolas" <FOREST a écrit dans le
message de news:
[...]

Jaco
[...]

Le problème n'est pas si innocent que celà puisque la mise à jour à SP2

bloque des séries entières de machines dans l'utilisation des car celà
fonctionneimprimantes réseau dès que l'on utilise une application Office
(il semble qu'alors, l'application soit incapable de localiser
l'imprimante réseau par défaut en moins de 5mn, au départ et ensuite au
moment l'impression) ce qui revient à bloquer rapidement toute activité.
On se demande si Microsoft lit les messages utilisateurs et où il faut
poster pour que ce problème soit traité.
Il semble cependant que ce problème soit davantage celui de XP SP2 +
(Office 2000 ou 2003) car celà fonctionne correctement en XP SP1 +
(Office 2000 ou 2003)

Résultat, tout le monde repasse à XP SP1.