migration des profils vers un autre serveurs

Xyphos07
Bonjour,
je suis en train de migrer un serveur sur lequel les dossiers profils
itinérants sont stocké.
Le nouveau serveur aura un nom différent de l'ancien, et je cherche comment
automatiser a l'aide d'un script vbs changer le paramétre chemin du profil
dans le compte utilisateur afin de basculer correctement mes 700 users.
quelqu'una t'il déja écrit un bout de script pour ça ??????????
d'avanec merci

Yannick SCHAPPLER
Bonsoir,

Oui je peux t'aider sur ce sujet, auquel j'ai eu à faire face.
Une question avant toute réponse... s'agit-il d'une AD, ou de comptes dans
un domaine NT ?

Yannick SCHAPPLER