Migration d'un domaine

Le
lolo
Bonsoir le groupe,

Ma société doit integrer un nouveau domaine. Je devrais donc casser le
mien. J'ai une cinquantaine de machine a migrer et je ne sais pas
comment m'y prendre. Pourriez m'indiquer un site ou je puisse glaner de
l'infomartion a ce sujet. Je suis actuellement sous windows 2000 serveur
et le domaine a inetgrer et sous 2003.

merci
Eric Giffard
Le #1795285
[...]

Bonjour
Avec ADMT (Active Directory Migration Tools) ça se fait très bien.
A télécharger chez MS.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse