Migration de données

Le
Pat
Bonjour à tous,

je cherche un moyen efficace via script ou outils permettant de copier
des répertoires (partagées ou non) en gardant les permissions et la sécurités
associées vers un nouveau serveur (cible).

Merci d'avance de votre aide !
Gilles LAURENT
Le #665423
"Pat" news:
| Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
| copier des répertoires (partagées ou non) en gardant les permissions
| et la sécurités associées vers un nouveau serveur (cible).

Une demande similaire su ce forum il y a quelques temps :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.scripting/browse_thread/thread/487b1fff683a78b1/25bf7f98f84e15fc?lnk=st&q=fsmt&rnum=2&hl=fr#25bf7f98f84e15fc

L'outillage :
- robocopy /copyall
- rmtshare
- export de la branche lanmanServerShares

La solution intégrée :
- Microsoft File Server Migration Toolkit (FSMT)
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/upgrading/nt4/tooldocs/msfsc.mspx

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr