migration dossier public

Le
Cédric
bonjours ,

je fait une migration de exchange 2003 -> 2007
mais client sont en outlook 2003
j ai déplacer les boites au lettre sans erreur
mais j 'ai une erreur dans event

MSEXCHANGEFBPUblish
8207
Erreur lors de la mise à jour du dossier public avec les informations de
disponibilité sur la machine virtuelle SRV-MSEXCHANGE. Numéro d'erreur
0x8004010f.

J ai pas migré les dossiers public et ces peut-etre mon erreur
il y a t-il une methode pour migrer les dossier public ?

ou une idée sur cette erreur ?
Thierry DEMAN [MVP]
Le #674384
Bonsoir,

il faut répliquer (migrer) les dossiers publics, surtout ceux du système !

Ces 2 éléments t'aideront :

http://support.microsoft.com/kb/905813/en-us

http://msexchangeteam.com/archive/2007/06/25/445429.aspx

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Cédric" news:
[...]

Mathieu CHATEAU

cette erreur concerne les plages de disponibilités dans les calendriers
outlook (tous les outlook publient les plages de dispo dans les dossiers
publics, et y vont chercher les dispo des autres)
SRV-MSEXCHANGE est le 2007 ?

Vue que c'est une migration, il va falloir migrer les dossiers publics tôt
ou tard. Mieux vaut tôt ;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Le #674381
Bonjours et merci je vais tester cela rapîdement

Bonjour,

[...]

Le #674378
bonjours,

je n arrive pas a migrer les dossiers public
je ne sais pas si vous avez une idéé
deja quand je fait un Get-publicfolder -recurse |fl name,replicas je n'ai que

Name : IPM_SUBTREE
Replicas <>

comment resultat et donc pour la suite je n'arrive pas a me connecter avec
PFDAVAdmin