Migration entre serveurs Exchange

Fred
Bonjour,

J'ai un probleme lorsqu un utilisateurs migre d'un serveur exchange a un
autre.
En effet, avant la migration, evidemment tout vabien, après la migration,
les soucis arrivent...
Lorsqu'une personne essaie de répondre a un mail de la personne migrée,
alors qu'elle a recu ce mail avant la migration, le mail n'arrive jamais a
destination. L'erreur est que la personne "nexiste pas"..
Alors que si elle répond a un mail après la migration tout vabien...
Je sais pas si j'arrive a etre très clair...
Mais quel est ce phénomène ?

Merci,

Salutations,
Fred

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Il suffit de générer une adresse X500 aux personnes qui ont migrés. Voir
article TechNet : http://support.microsoft.com/?id%8602

Cordialement,
Christophe.