Migration HF vers MySQL

patrice
Bonjour

J'ai un grand nombre de table dans un projet Windev HF classique
Je souhaite faire des tests en webdev/php mysql
un ptit coup d'oeil à l'aide, migrer, hop...
je trouve :
Migrer un site WebDev en PHP
chouette ...
5. Si votre projet est associé à une analyse, il est nécessaire de convertir
l'analyse au format MySQL. Pour cela, créez une connexion à une base de
données MySQL existante sur un serveur. Les fichiers de données seront
automatiquement créés dans cette base de données
re chouette ...

je fait un test.
je crée un projet bidon, un fichier societe, je générer l'appli, je crée 2 3
fiche en HF OK.
J'ouvre l'analyze, je crée une connexion une database vide
je lance... toujours en HF
j'associe le fichier société à la connexion Mysql, je lance... toujours en
HF
je valide la génération de l'analyze, .... il se passe rien
je quitte l'analyze, j'ouvre l'analyze :
"Votre analyze exploite une ou plusieurs base externe. voulez vous lancer
l'assitant ..."

re re chouette ...
et voila les choix que propose l'assistant :
connexion à (mon serveur sql) mouais
Société(suppression de la table) @!#&" .. de bique
cela dit, c'est logique, la table existe pas (encore?) dans mysql, et il
veut la supprimer de l'analyze windev.
mais moi je veux le contraire (mettre à jour mysql avec les strucutres
hyperfile)(et cerise sur le gateau, les données hyperfile)
est ce possible ?

jacques trepp
patrice a écrit :
[...]

pour convertir une base HF en base mysql, il n'y a rien de mieux que
sqlmanagerX

c'est mon avis, et je le partage. :)

--
Jacques Trepp