migration lightroom.

Le
Erwan David
Je migre lightroom d'un ordinateur à un autre. Dans l'ancienne situation
les photos étaient sur un disque externe (disque interne petit). Là je
veux les mettre sur le disque interne. Quelle est la manip qui m'évitera
de redonner l'emplacement de chaque photo un par un ?

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #2384701
[...]

Ok j'ai trouvé : disque externe sur nouvel ordinateur (comme ça les
chemins sont bons) puis importer à partir de l'ancien catalogue, en
faisant recopier sur le disque interne...

les riches l'auraient accaparé