Migration Mail.app vers Thunderbrd

Le
pdorange
J'ai juste faut quelques essais infructueux pour l'instant mais je ne
vois pas comment transférer les données de Mail.app vers Thunderbird.
Je cherche a transférer les messages et les contacts (Carnet d'adresse).

Mail.app (MacOS X 10.3.9)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>
Patrick Stadelmann
Le #6435231
In article (Pierre-Alain Dorange) wrote:

[...]

Pour les messages:
Pour chaque dossier, sélectionner tous les messages, puis faire
"Enregistrer sous", format "brut" (raw en anglais, c'est le défaut je
crois). Quitter Thunderbird et placer ensuite les fichiers dans le
dossier "Mail/Local Folders" du profil Thunderbird. Relancer Thunderbird.

Patrick
--
Patrick Stadelmann