Migration de profils

Le
DODEUR Vincent
Bonjour,

J'ai un serveur qui tourne sur une plateforme SBS 2003.

Je vais intégrer un serveur Citrix qui est en production au domaine géré
par SBS puis, par la suite, ajouter un autre serveur Citrix pour épauler
le second.

Je vais mettre en place une répartition de charge.
Il faut donc que je migre les profils locaux qui se trouvent sur le
premier serveur Citrix sur le serveur SBS.

Comment je peux faire pour déplacer les profils des utilisateurs sur le
SBS sans tout casser ?

Merci de votre aide.

Bonne soirée
Jeff
Le #7628671
On Mon, 28 May 2007 18:53:03 +0200, DODEUR Vincent

[...]

le support Citrix est sans doute mieux qualifié que nous pour répondre
à vos questions.

bon courage
Jeff
DODEUR Vincent
Le #7628661
Jeff a écrit :
[...]

ReBonjour,

Euh non parce qu'à ce niveau, les profils sont complètement indépendant
de la couche Citrix.

Par contre j'aurais dû poser ma question comme ceci :

J'ai besoin de garder les utilisateurs locaux mais de déplacer leur
profils sur le serevur SBS.

Comment puis-je faire pour migrer les profils d'une plateforme Windows
2003 Server Edition Std sur une plateforme Windows 2003 SBS ?

Merci
GG [MVP]

Comment puis-je faire pour migrer les profils d'une plateforme Windows
2003 Server Edition Std sur une plateforme Windows 2003 SBS ?

La sanpiternelle reponse le kit de migration de sbsmigration répond a
votre question http://www.sbsmigration.com pour quelques dollars il
rend bien servir.

--
Cordialement.