Migration des projet windev 4.1 en windev 5.5

Le
zaki-info
Bonjour

J’ai des projet volumineux développés avec windev 4.1 et je veux les migré en (5.5 ,7.5, et en fin 9 ma version actuelle)

apres migration des projet windev 4.1 au windev 5.5
je reçoit les message d'erreur suivant:
Problème lors du chargement (fenêtres pressentes dans le projet mais non trouvée)
après validation des message
le projet est migré a la version 5.5 (états ,procédures globales) sauf les fenêtres

question :

quelle est l'astuce pour recuperer ces fenetres avec 5.5 ou 7.5 ou w9

merci a toute personne qui s'interesse a ma question.

benyahia71@yahoo.fr