migration Sbs 2000 vers SBS 2003

Michel news
Bonjour,

Je souhaite migrer mon serveur SBS 2000, vers SBS 2003 mais sur une autre
machine.

En effet j'aurais mon ancien et mon nouveau serveur de connecter.

Je n'ai pas trouvé d'informations concernant cette phase, car dans une
architecture pareil je pense intégrer mon nouveau serveur (sbs2003) a mon
domaine géré actuellement par sbs200. Est ce bien la procédure ?

Le reste de l migration concera Exchange et la je pense executé une
migration exchange classique.

Vos commentaires et vos remarques sont les bienvenus.

GG [MVP]
Bonjour,

Vos commentaires et vos remarques sont les bienvenus.

http://www.sbsmigration.com/

--
Cordialement.
GG.