Migration SBS 2003 vers Windows 2003 Std R2

Le
jcquirin
Bonjour,

quelqu'un aurait il des infos sur la migration de SBS 2003 vers Windows 2003
Server R2.

Je cherche à migrer un domaine SBS 2003 vers un domaine Win2003 classique,
mais je voudrais le faire en douceur, a savoir ne pas passer l'intégralité
des users en une seule fois sur le domaine Win2003, mais comme les relations
d'approbations ne sont pas autorisées, cela me parait difficile de faire
autrement

Merci
JChristophe
GG [MVP]

[...]

Faire l'acquisition du transition pack chez Microsoft.
http://www.microsoft.com/france/sbserver/achetez/transitionpack.mspx

--
Cordialement.
GG

"GG [MVP]" a écrit :

> [...]

> autorisées, cela me parait difficile de faire autrement...

Faire l'acquisition du transition pack chez Microsoft.

Jeff
Le #7659821
Bonsoir,

vous trouverez peut-etre (pas) votre bonheur avec admt:

https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDo86937b-533a-466d-a8e8-aff85ad3d212

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÙ9EF770-3BBB-4B9E-A8BC-01E9F7EF7342&displaylang=en

208 pages, bon appétit. Mais il vous faudra probablement d'abord
passer par le transition pack.

cdt,
Jeff

On Fri, 21 Sep 2007 01:16:00 -0700,