Migration de site sharepoint

9 réponses
RémyF
Bonjour,
Je viens vers vous pour quelque explication et pour vous demandez de l'aide.
J'ai actuellement mon site companyweb sur WSS et j'aimerai passé sur un
nouveau serveur que je suis en train de préparer qui héberge MOSS2007.
J'aimerai savoir comment sauvegarder les données de mon site, du type
calendrier, contact etc, pour ensuite réintégrer ces données vers mon nous
site sur MOSS2007.
Merci de votre aide

9 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Le plus simple me semble
stsadm -o backup de votre site sur compagnyweb
stsadm -o restore sur la cible quand votre MOSS est entièrement configuré
Attention cela restore du WSS et pas du MOSS il faudra ensuite redesigner le
tout
Il est important d'avoir le meme niveau de service pack

EtienneL

"RémyF" a écrit dans le message de
news:OA%
Bonjour,
Je viens vers vous pour quelque explication et pour vous demandez de
l'aide.
J'ai actuellement mon site companyweb sur WSS et j'aimerai passé sur un
nouveau serveur que je suis en train de préparer qui héberge MOSS2007.
J'aimerai savoir comment sauvegarder les données de mon site, du type
calendrier, contact etc, pour ensuite réintégrer ces données vers mon nous
site sur MOSS2007.
Merci de votre aide

Sylfelin
Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

Le plus simple me semble
stsadm -o backup de votre site sur compagnyweb
stsadm -o restore sur la cible quand votre MOSS est entièrement configuré
Attention cela restore du WSS et pas du MOSS il faudra ensuite redesigner le
tout
Il est important d'avoir le meme niveau de service pack

et encore, 2 serveurs avec les mêmes version de wss 3 sp1 et pack de
langue) un backup/retore a fonctionné mais un export/import non et
microsoft à totalement séché dessus (dossier ouvers pendant 2 mois
environ).

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
RémyF
Donc a la limite pour limité les erreurs il est préférable de partir avec un
site vierge plutot que de vouloir récupérer des anciennes donnée de l'ancien
portail

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

Le plus simple me semble
stsadm -o backup de votre site sur compagnyweb
stsadm -o restore sur la cible quand votre MOSS est entièrement configuré
Attention cela restore du WSS et pas du MOSS il faudra ensuite redesigner
le tout
Il est important d'avoir le meme niveau de service pack

et encore, 2 serveurs avec les mêmes version de wss 3 sp1 et pack de
langue) un backup/retore a fonctionné mais un export/import non et
microsoft à totalement séché dessus (dossier ouvers pendant 2 mois
environ).

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Etienne Legendre
bonjour

Pack de langue, surement, j'ai par contre validé que un stsadm -o backup en
RTM SP0 autorise un stsadm -o restore en SP1.

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

Le plus simple me semble
stsadm -o backup de votre site sur compagnyweb
stsadm -o restore sur la cible quand votre MOSS est entièrement configuré
Attention cela restore du WSS et pas du MOSS il faudra ensuite redesigner
le tout
Il est important d'avoir le meme niveau de service pack

et encore, 2 serveurs avec les mêmes version de wss 3 sp1 et pack de
langue) un backup/retore a fonctionné mais un export/import non et
microsoft à totalement séché dessus (dossier ouvers pendant 2 mois
environ).

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
Quelle est la version du WSS de votre companyweb ?
De memoire cela correspond a SBS 2003 ?

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"RémyF" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OA#
Bonjour,
Je viens vers vous pour quelque explication et pour vous demandez de
l'aide.
J'ai actuellement mon site companyweb sur WSS et j'aimerai passé sur un
nouveau serveur que je suis en train de préparer qui héberge MOSS2007.
J'aimerai savoir comment sauvegarder les données de mon site, du type
calendrier, contact etc, pour ensuite réintégrer ces données vers mon nous
site sur MOSS2007.
Merci de votre aide

RémyF
Oui c le companyweb de Windows 2003 SBS (2.0)
"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelle est la version du WSS de votre companyweb ?
De memoire cela correspond a SBS 2003 ?

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"RémyF" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OA#
Bonjour,
Je viens vers vous pour quelque explication et pour vous demandez de
l'aide.
J'ai actuellement mon site companyweb sur WSS et j'aimerai passé sur un
nouveau serveur que je suis en train de préparer qui héberge MOSS2007.
J'aimerai savoir comment sauvegarder les données de mon site, du type
calendrier, contact etc, pour ensuite réintégrer ces données vers mon
nous site sur MOSS2007.
Merci de votre aide

GG [MVP]
Bonjour,

Quelle est la version du WSS de votre companyweb ?
De memoire cela correspond a SBS 2003 ?

Bonne mémoire.
Le companyweb de SBS ne se migre malheureusement pas
c'est mentionné dans les docs techniques de SBS. On doit
absolument laisser vivre le companyweb de SBS et installer
un WSS 3.0 a coté de companyweb.
On peut les faire vivre sur le même port 80, mais surtout
ni de remplacement ni de migration certaines ressources
de companyweb V2 ne fonctionneront jamais sur V3 tel
quel. Il faut attendre la version SBS 2008 qui va utilise
nativement WSS 3.0, encore un peu de patience. :)

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
EROL MVP MOSS
Bonsoir,

Enfin le grand GG est arrivé,
Merci GG

Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"GG [MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

Quelle est la version du WSS de votre companyweb ?
De memoire cela correspond a SBS 2003 ?

Bonne mémoire.
Le companyweb de SBS ne se migre malheureusement pas
c'est mentionné dans les docs techniques de SBS. On doit
absolument laisser vivre le companyweb de SBS et installer
un WSS 3.0 a coté de companyweb.
On peut les faire vivre sur le même port 80, mais surtout
ni de remplacement ni de migration certaines ressources
de companyweb V2 ne fonctionneront jamais sur V3 tel
quel. Il faut attendre la version SBS 2008 qui va utilise
nativement WSS 3.0, encore un peu de patience. :)

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org

GG [MVP]
Salut Erol,

Enfin le grand GG est arrivé,
Merci GG

Si tu ne me dis pas que l'on parle de SBS, je ne passe
pas souvent, il y a déjà fort a faire avec SBS, alors WSS.
En ce moment je m'y interesse mais c'est encore en version
beta ce truc, heureusement que c'est téléchargeable
gratuitement. :)

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org