migration d'un site wss francais > wss anglais

Guillaume
Bonjour=20

je rencontre actuellement quelques probl=E8mes concernant=20
la migration d'un site wss.
Le site a migrer se trouve sur un serveur en fran=E7ais.
Il se trouve que cela se passait tr=E8s bien jusqu'=E0 que=20
l'on d=E9cide d'ajouter nos amis anglais.=20

On se retrouve donc =E0 vouloir passer le site sur un=20
serveur en anglais (je parle l=E0 exclusivement des donn=E9es=20
qui sont propos=E9es en standard dans wss comme les menus=20
ou l'interface d'admin).=20
Or lorsque j'utlise l'outil de migration Smigrate, il=20
refuse de me le restaurer. J'aurais donc aimer savoir si=20
quelqu'un avait d=E9j=E0 eu ce type d'exp=E9rience de migration=20
avec changement de langue et comment il avait r=E9ussit =E0=20
le faire fonctionner correctement.

Merci.
Guillaume.

Philippe MASINA
"Guillaume" a écrit :

Bonjour

je rencontre actuellement quelques problèmes concernant
la migration d'un site wss.
Le site a migrer se trouve sur un serveur en français.
Il se trouve que cela se passait très bien jusqu'à que
l'on décide d'ajouter nos amis anglais.

On se retrouve donc à vouloir passer le site sur un
serveur en anglais (je parle là exclusivement des données
qui sont proposées en standard dans wss comme les menus
ou l'interface d'admin).
Or lorsque j'utlise l'outil de migration Smigrate, il
refuse de me le restaurer. J'aurais donc aimer savoir si
quelqu'un avait déjà eu ce type d'expérience de migration
avec changement de langue et comment il avait réussit à
le faire fonctionner correctement.

Merci.
Guillaume.

Philippe MASINA
Pour gérer les sites WSS en plusieurs langues, il y a un add-on que tu peux
downloader chez MS à l'adresse suivante:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyidçEEC77D-4365-4B66-8E8D-9D079C509679

"Guillaume" a écrit :

[...]

Renaud COMTE [MVP]
C'est exact

Une fois le package de langue ajouté , le smigrate peut regenerer tout ce
qu'il faut pour créer le site

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
message de news:

"Guillaume" a écrit :

> [...]
> quelqu'un avait déjà eu ce type d'expérience de migration
> avec changement de langue et comment il avait réussit à

guillaume
Bonjour,

merci pour la réponse. J'ai essayé d'utiliser le package.
Malheureusement après l'avoir installé sur le serveur de
destination, j'ai relancé smigrate et l'erreur suivante est
apparue:
2162787 Server Error: The language is not supported on the
server

J'ai essayé d'utiliser la méthode suivante
http://www.kbalertz.com/kb_839745.aspx mais sans succès.

Faut il installer le package aussi sur le serveur source
(en l'occurence en production) ou le problème est ailleurs ?

Cordialement.
Guillaume.
[...]

message de news:

.