Migration SQL 2000 - SQL 2008

Le
Yv
Bonjour
Suite à la migration de SQL 2000 SP4 vers SQL 2008 SP1 sur un serveur
2003 R2 SP2, mes sécurités/connexions ont disparues. Ils s'agit de
groupes Global de sécurité dans AD. Seuls les groupes BUILTIN sont
visibles depuis Management Studio.
Merci pour votre aide
zoltix
Le #21263691
On 22 fév, 16:42, Yv
[...]

Remote Command Service: (Rcmd.exe & Rcmdsvc.exe)