Migration utilisateurs, Groupes et MOTS DE PASSE

Le
thialis
Bonjour,

Je prépare la migration entre 2 domaine NT4, j'ai commander des licences Profwiz pour effectuer le migration complète des postes de travail il me manque juste un utilitaire qui me permettrait de copier les Utilisateurs, les groupes et surtout les MOTS DE PASSE.
Car j'ai déjà un scripte d'import, export des utilisateurs et groupes mais il ne prend pas en compte les mots de passe.

en Dehors de Idéal-Migration (ou il faudrait payer de nouveau une licence pour chaque compte) je ne trouve rien si quelqu'un connait un scripte qui le permet !!

Merci pour l'aide éventuelle.