Migration vers Pack NERIM - Dégroupage - Dernière minute

vfr750
Bonjour,
Si vous êtes comme moi encore en forfait nerim base 512/128 (FAI+FT), vous
avez jusqu'à demain 31/12 - 16h maxi, pour passer vos forfait en pack Nerim
Base à 38 euros/mois sans frais de migration.
c'est ici :
http://www.nerim.net/fidelis

Ensuite,

demander à faire dégrouper votre ligne pour passer cette fois en PACK Nerim
Base Dégroupé à 29,90 euros/mois sans frais de dégroupage ou autre.
c'est ici :
http://www.nerim.net/degroupage

Enfin,
demander à passer au debit supérieur en passant au PACK NERIM PRO Dégroupé
(1024/256) à 46 euros/mois.

Voilà.
C'est pas les tarifs de certain autres FAI.
Mais j'ai comme l'impression d'avoir + confiance en Nerim qu'avec d'autres.
On verra bien.

Notons que j'ai pas réussi à avoir Nerim au Tel, j'ai donc fait des mails.
Tous mes mails on eu une réponse dans les 30 minutes, avec une réponse qui
correspondait à mes questions (pas un automate à la con comme certain le
font).
Je suis donc très satisfait du service commercial Nerim, je tenais à le

A+

dargone
C'est vrai que Nerim est un bon FAI, son seul hic :
c'est prix & son service commercial
Sinon la qualité est terrible

Moi j'aurais bien migré en 1024/256, mais ma ligne n'est pas dégroupé, et
aucune date d'info pour le dégroupage.
Dommage

"vfr750" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Luc
[...]