Migration vers SQL SERVER

Saidou
Bonjour

Je souhaite migrer ma bd access 2000 vers SQL SERVER 2000 installée en local
sur mon poste.
Toutes mes tentatives avec l'assistant de migration se solde par des échecs
: aucune table n'est migrée.
Notez que je souhaite seulement transférer les tables et les données sur
SQLSERVER et lier mon appli à cette base (par ODBC donc).
Je configure correctement la source de données mais au finish aucune table
n'est migrée par l'assistant.

Par ailleurs, je précise que je me suis créé comme utilisateur sur SQL
SERVER avec tous les doits nécessaires.

Merci de m'éclairer pour réaliser une telle opération.
--
Saidou

3stone
Salut,

"Saidou"
> [...]
| n'est migrée par l'assistant.
|
| Par ailleurs, je précise que je me suis créé comme utilisateur sur SQL

Regarde ces pages :
http://support.microsoft.com/kb/325017/fr
http://support.microsoft.com/kb/237980/fr
http://support.microsoft.com/kb/325019/en-us