Migration WD14 et champs clone

2 réponses
Roumégou Eric
Bonjour,
Au secours !!
je viens de migrer mon gros projet de WD11 à WD14 (pour voir, pour le
mettre dans le GDS car les gros ne passent pas en 11, et pour évoluer
un peu ...)

Cela s'est passé sans anicroche, sauf que mes fenêtres où les champs
sont créés par des champsClone sont superposés :'(

Est-ce que c'est parce que c'est dans des onglets ?

Avez vous rencontré de type de pb ? Quelle est la solution ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

Roumégou Eric
Roumégou Eric a pensé très fort :
Bonjour,
Au secours !!
je viens de migrer mon gros projet de WD11 à WD14 (pour voir, pour le mettre
dans le GDS car les gros ne passent pas en 11, et pour évoluer un peu ...)

Cela s'est passé sans anicroche, sauf que mes fenêtres où les champs sont
créés par des champsClone sont superposés :'(

je voulais dire les champs ne sont pas bien positionnés et superposés.

Est-ce que c'est parce que c'est dans des onglets ?

Avez vous rencontré de type de pb ? Quelle est la solution ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumégou Eric
Roumégou Eric a couché sur son écran :
Bonjour,
Au secours !!
je viens de migrer mon gros projet de WD11 à WD14 (pour voir, pour le mettre
dans le GDS car les gros ne passent pas en 11, et pour évoluer un peu ...)

Cela s'est passé sans anicroche, sauf que mes fenêtres où les champs sont
créés par des champsClone sont superposés :'(

Est-ce que c'est parce que c'est dans des onglets ?

Avez vous rencontré de type de pb ? Quelle est la solution ?

Merci de vos réponses.

Je me réponds à moi même.
C'est justement parce que c'était du bricolage en 11 les
positionnements XY. (ou cela venait de 10, je ne sais plus ??)
Réécrits avec des Xinitial et Yinitial, c'est bien mieux et cela
fonctionne proprement.

Un bon point pour la 14.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)